[Replay] LeVietF0u a tout cassé !

Par dans

Revivez une soirée de MTT placée sous le signe de la pédagogie en compagnie du maestro Pierre Calamusa. Spoiler : la fin va vous surprendre.

PierreCalamusa
Pour sa grande première devant les caméras de Top of the Pok, Pierre Calamusa n'a pas fait les choses à moitié : notre Team Pro a distribué les bons conseils sans les compter, livrant au passage une prestation récompensée par un deep run avant de conclure sa soirée sans perte... mais avec des fracas. Une session au contenu précieux, qui mérite largement sa place au sein de la Poker School.

Lundi soir, les records d'audience ont été chatouillés pour votre rendez-vous hebdomadaire. Devant plus de 1 500 spectateurs captivés, Pierre Calamusa s'est pris pour une star du stand-up et semblait décidé à offrir le meilleur des spectacles. Pierrot avait en effet choisi l'angle de la pédagogie et des petites limites pour conquérir son public, et la recette a parfaitement pris. Particulièrement attentif à son jargon et soigneux d'expliquer chacune de ses actions, il a été justement récompensé avec un très joli deep run sur la Fièvre.

La soirée s'est achevée sur un feu d'artifice : une cruelle bulle sur la piste d'un tournoi Zone 30, le format qui fait l'objet du tout dernier Défi de Pro "Voltige en Zone 30", et un moment qui pourrait bien rester longtemps au bêtisier de la Winamax TV. Le Team Pro a parfaitement illustré l'expression "détruire sa table" et le studio s'en souviendra. Quand un poids lourd du poker met le paquet pour vous régaler tout au long d'une soirée, il y a parfois de la casse, et toujours du grand spectacle.


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter