[Replay] La session live de Davidi Kitai comme si vous y étiez

Par dans

5h30 de jeu derrière l'épaule du Génie, vous en rêviez ? Winamax l'a fait, et vous pouvez revoir tout cela dès maintenant.

Twitch Davidi Kitai Bandeau

Le lundi 13 novembre 2017 était un grand jour pour tous les fans de poker et de Winamax. Après une absence forcément bien trop longue, Davidi Kitai faisait son grand retour devant la caméra de notre streaming live. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous étiez nombreux à admirer le Génie en action, avec près de 2 000 spectateurs en simultané sur nos trois canaux de diffusion, Twitch, Youtube et Facebook Live.

Comme à son habitude, le Génie a fait le show, "avec une multitude de bruitages / sons / onomatopées très Kitbul-esques, dixit le maître de soirée PonceP. On a beaucoup ri, un peu pleuré, un peu gueulé, et même dansé !" Une bonne humeur ambiante qui a conquis le Belge, qui a promis de revenir bientôt. On compte aussi sur vous pour lui faire tenir parole !

Coté poker, Kitbul n'a pas lésiné sur les moyens, en faisant parler la poudre sur l'Event Knockout en 4-max du Winamax Circus, ses tournois de prédilection à hautes limites (XTASE et Highroller), mais aussi sur le satellite du Highroller des WSOP-Circuit Paris ou encore le Rush Hour, sur lequel nos deux trublions se sont offerts un joli ascenseur émotionnel (voir ci-dessus) assorti d'un beau deep run.

Une soirée où Davidi a également dispensé de précieux conseils sur des sujets aussi variés que le bankroll management, la gestion de l'ICM en satellite, la stratégie à adapter en format K.O., la reconnaissance des patterns adverses ainsi que les tells, évidemment, mais cette fois online, reconnaissables aux sizings et aux timings des mises. Vous l'avez compris, vous avez ici à faire à une véritable mine d'or ne demandant qu'à être exploitée. Bonne excavation !

Retrouvez les Winamax Live Stream sur notre chaîne YouTube


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter