[Replay] Encore une soirée enrichissante pour Ivan Deyra

Par dans

ValueMerguez nous a régalé tout au long d'une soirée aussi lucrative que pédagogique à revivre en replay.

ValueMerguezQuinze émissions ! Il aura fallu attendre quinze émissions et quatre long mois pour qu'enfin un invité daigne signer une table finale à Top of the Pok. Alors que l'on commençait à croire le studio marabouté, c'est finalement Ivan Deyra qui est venu débloquer le compteur en atteignant le heads-up d'un des tournois de sa soirée. Si la première victoire se fait encore attendre, la session n'en fut pas moins lucrative pour ValueMerguez. Une de plus pour celui qui avait déjà illuminé les caméras de son talent lors d'un passage remarqué pour sa session spéciale Expresso.

Ce n'était pourtant pas très bien parti : notre expert s'est d'abord cassé les dents sur le Battle Royale, l'Xtase et le Prime Time, avant de s'orienter vers l'offre de tournois Semi-Turbo et Turbo du milieu/fin de soirée. Et bien lui en a pris : en terminant 10e du Rush Hour et runner-up du Go Fast, il a empoché 1 200 € de gains bruts et s'est assuré de quitter nos locaux les poches plus pleines qu'à son arrivée. Une belle démonstration de maîtrise des structures rapides qui n'a pas échappé aux nombreux spectateurs.

Le chat était comme d'habitude en pleine forme, malgré un sacré couac en début d'émission : l'arrêt inopiné de la diffusion sur notre chaîne YouTube et donc sur Winamax TV. Un aléa du direct rapidement oublié grâce à la bonne humeur d'Ivan et la fidélité de nos chers spectateurs. Les cinq heures de précieux conseils et de bonne humeur générale sont désormais à revivre en replay, ne vous en privez pas !

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter