[Replay] Cinq heures au septième ciel avec Volatile38

Par dans

Fun, convivialité et records : voilà comment résumer en trois mots le premier passage de Guillaume Diaz dans une session Top of the Pok longue et intense. Enjoy !

Top of the Pol Volatile Bandeau

Pour sa grande première sur le plateau de Top of the Pok, on peut dire que Guillaume Diaz a donné de sa personne. Pendant plus de cinq heures, le Top Shark 2014 a été au four et au moulin pour vous faire passer une soirée d'anthologie. Des efforts qui ont payé puisqu'ont été battus à la fois le record de spectateurs et le record d'affluence sur notre tournoi privé, dont la dotation a dépassé les 1 400 €, bien au-dessus des 750 € garantis. Merci de votre fidélité !

Forcément, avec autant de monde devant son écran, le chat était en folie pour voir Volatile38 battre des ailes sur ses tournois fétiches, High Roller, Main Event et Prime Time en tête. Trois épreuves qui ne lui ont malheureusement pas réussi - ah, cette fameuse variance ! -, au contraire du Flipper, sur lequel le Grenoblois a réussi un joli deep run grâce à quelques jolis moves dont il a le secret.

Mais parce que toucher des cartes en tournoi ne lui suffisait pas, Guillaume a ouvert la soirée par une analyse rapide de la table finale du High Roller remporté par Mustapha Kanit dimanche dernier, et l'a conclu avec une petite session de cash game avec des viewers... en 8-Game. On vous laisse apprécier sa technique toute particulière, au milieu de deux vidéos - et non une seule, à cause d'un petit souci technique - remplies de bons conseils, d'anecdotes et de jeux de mots plus ou moins bien sentis. Bon visionnage, et à la semaine prochaine !

La deuxième partie de cette session Top of the Pok est à retrouver ici
Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter