[Replay] Avec LeVietF0u, c'est jackpot et tables finales à gogo !

Par dans

Revivez la session appliquée de Pierre Calamusa en direct de Top of the Pok. Deepruns, déconne et Expresso 1 million : une émission directement entrée dans la légende

Pierre CalamusaOn ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre quand Pierre Calamusa débarque sur le plateau de Top of the Pok. Que ce soit pour nous faire vibrer avec une victoire sur l'Xtase du temps de feu Winamax Live Stream ou pour détruire le plateau flambant neuf de Winamax TV, LeViet nous promet toujours de longues heures de jeu pointu, de pédagogie aiguisée et de déconnade tranchante. Un véritable couteau suisse du streaming en direct, et donc un excellent client qui sait attirer les foules.

Mais personne n'aurait pu tabler qu'il soit le témoin en live du cinquième million d'euros distribué sur un Expresso ! Déjà présent le 23 janvier 2017 pour un premier jackpot, le plus taré des membres du Team Winamax a remis le couvert lundi soir en commentant en live la victoire de ggwpsirbai pour 800 000 €. Un moment unique, qui restera à jamais gravé dans l'histoire de Winamax et dans celle de Top of the Pok, et qui vous est raconté en long et large dans l'article consacré.

Une fois la folie de cet incroyable coup de poker passée, il a fallu revenir à nos moutons : une session de tournois parfaitement manoeuvrée par un VietFax en pleine forme et affûté comme jamais à quelques jours de son départ pour Las Vegas et les WSOP. En signant deux tables finales sur le Monster Stack 50 € et le Payback, Pierrot a une fois de plus démontré l'étendue de son talent online. Le héros de la folle saga du PSC Prague de la saison en cours de Dans la tête d'un Pro n'a pas perdu son art du clic juste, et a encore une fois monté des tonnes. Une soirée parfaite et dont on se souviendra, avec un final du meilleur goût, lorsqu'il a rejoint le WIP Mike d'Inca sur l'ultime table du Payback. Pas besoin de vous en dire plus, je vous laisse savourer le replay des six heures de l'émission. En souhaitant à notre Pro autant de réussite dans sa quête du bracelet au Nevada.

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter