Rennes - Arsenal : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le match entre le Stade Rennais et Arsenal !

rennes afc

Pour les Bretons, si une victoire Europa League n’est qu’un doux rêve, la Coupe d’Europe n’en reste pas moins une belle parenthèse dans une fin de saison chargée, entre demi-finales de la Coupe de France et lutte pour les places européennes en championnat. Quoi de mieux donc pour vibrer que de recevoir un cador européen au Rhoazon Park ? D’autant plus que les rouges et noirs sont invaincus à domicile depuis douze matchs, et espèrent bien réaliser un exploit de plus. Pour le faire, les Rennais devront cependant se passer de deux titulaires, Hamari Traoré et Mbaye Niang, tous deux suspendus. Pour le reste, Julien Stéphan devrait faire dans le classique. La victoire rennaise est cotée à 4,00 !

Du côté des Gunners, l’objectif est tout autre. L’Europa League est probablement le moyen le plus simple de retrouver la Ligue des Champions à la fin de la saison, et Arsenal compte bien sur l’expérience d’Unai Emery, triple vainqueur de la compétition, pour y parvenir. Pour son retour en France, le coach basque ne devrait pas prendre ce match à la légère et alignera la meilleure équipe possible, en l’absence de Lacazette, lui aussi suspendu, ou des blessés de longue date, comme Bellerin. On retrouvera ainsi des visages connus, comme Aubameyang ou encore l’ancien lorientais Guendouzi, de retour en terre bretonne. Arsenal est logiquement favori à 1,95 !

Le coup du soir

Rennes gagne et les deux équipes marquent @6,00. Si les deux équipes ont la lose ancrée en elles, c’est Arsenal qui possède l’ADN européen le plus développé en la matière. Dans un Roazhon Park surchauffé, et après les deux soirées auxquelles nous venons d’assister, les Bretons ont certainement quelques idées en tête et l’exploit est à portée de main. Misez 100 € sur Rennes gagne & les deux équipes marquent et empochez 600 € ! 

Pariez sur Rennes - Arsenal

Les hommes à suivre

hba 1. Hatem Ben Arfa

Au sein d’une équipe encore jeune au niveau européen, Hatem Ben Arfa est probablement le joueur le plus expérimenté. Et comme si l’enjeu ou l’adversaire ne suffisaient pas à le motiver, le meneur de jeu retrouvera Unai Emery, qui l’avait écarté du groupe parisien. L’histoire semble déjà écrite. Son but est coté à 4,50 !

2. Pierre-Emerick Aubameyang auba

En l’absence d’Alexandre Lacazette, l’ancien stéphanois sera le fer de lance de l’attaque des Gunners. Pour son retour sur les terres françaises, le Gabonais devrait avoir quelques situations à se mettre sous la dent puisqu’il sera servi par Özil et Mkhitaryan notamment. Et un but à l’extérieur serait le bienvenu… En tout cas, il est à 2,30 !

Les pages à suivre

twitter @Winamax Sport
 

image fb Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.