Real Madrid – PSG : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant le match entre Le Real Madrid et le PSG !

ddddd

Les jeux sont déjà presque faits dans le groupe A : le PSG caracole en tête avec 12 points, 10 buts marqués et 0 encaissé. Les Parisiens n'ont besoin que d'un petit nul pour s'assurer la tête du groupe. Vainqueurs 3-0 à l'aller, les Parisiens ne partent malgré tout pas favoris. La victoire du PSG est cotée à 2,90 !

Après un début de saison compliqué, le Real Madrid semble avoir enfin trouvé la bonne formule. Les Merengue restent sur 3 victoires de rang avec 13 buts marqués et un seul encaissé. Les Madrilènes ne sont pas encore qualifiés : avec six points d'avance sur Bruges, le scénario catastrophe n'est pas encore exclu. Un nul suffirait cependant aux Madrilènes pour voir la couleur des huitièmes de finale. La double chance Real Madrid ou nul, c'est @1,42.

Les stats

3 - Le Real a remporté 3 de ses 4 précédentes réceptions de Paris toutes compétitions confondues.

11 - Le Real Madrid est invaincu sur ses 11 matches à domicile contre des adversaires français en Ligue des Champions (8 victoires, 3 nuls).

5 - Paris a perdu ses 5 derniers déplacements contre des clubs espagnols en Ligue des Champions.

6 - C'est le nombre de matches qu'il reste à disputer au Paris Saint-Germain dans cette Ligue des Champions avant de se faire éliminer piteusement en quarts de finale.

0 - Keylor Navas n’a pas encaissé le moindre but en 4 matches de Ligue des Champions avec Paris. Seuls 2 gardiens ont gardé leur cage inviolée lors de leurs 5 premières rencontres avec un club dans la compétition : Keylor Navas lui-même avec le Real Madrid en 2015/16 (8) et Miguel Angel Moya avec l’Atlético Madrid en 2014 (5).

Le coup du soir

Le joueur inscrit deux buts ou plus : Karim Benzema @9,50

Plus le temps passe et plus Karim Benzema se rapproche des plus grands au classement des buteurs en Ligue des Champions. L'ancien Gone n'est plus qu'à 9 buts du podium et des 71 buts inscrits par Raul. À bientôt 32 ans, l'heure tourne pour KB9, et la chasse au record commence dès ce soir. Pariez 100 € sur un doublé de Benzema et empochez 950 € !

Pariez sur Real - PSG

Les hommes à suivre

dddd1. Mauro Icardi

Buteur à six reprises en dix matches disputés en Ligue des Champions, Mauro Icardi retrouve ce soir le seul club contre lequel il n'a pas marqué. Avec 10 buts inscrits sur les 9 derniers matches, l'Argentin est dans la forme de sa vie. À Santiago Bernabeu, il devrait être aligné en pointe en toute logique. L'occasion est trop belle pour l'ancien chouchou de l'Inter : son but est coté à 2,90.

bwbbbv 2. Karim Benzema

No Cristiano ? No problem. Karim Benzema est en feu en ce début de saison. Déjà auteur de 12 buts cette saison, l'ancien Lyonnais porte à lui seul le Real sur ses épaules. Le but de KB9 est coté à 2,50.

Les pages à suivre

t @Winamax Sport


ii @Winamax.Sport


f Winamax Sport


wt Winamax TV


ww Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.