Real Madrid - Chelsea : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant ce quart de finale retour de Ligue des Champions qui s’annonce explosif !

realchelsea

KARIM BENZEMA. C’est ce que le monde entier avait en tête après la grosse victoire madrilène (1-3) au match aller. Une démonstration, un triplé, un match quasiment parfait et encore un classique dans l’escarcelle du buteur français. Une avance plutôt confortable qu’il faudra quand même confirmer à domicile pour espérer un doublé C1/Championnat qui parait plus réalisable que jamais. Le Real part logiquement favori avec une cote de @2,50.

Chez les Blues, la piètre performance à l’aller inquiète Tuchel et ses hommes. Et pour cause, il faudra frapper fort au Bernabéu. La mission n’est pas impossible mais elle sera délicate, surtout sans Lukaku, forfait. Outre le buteur belge, Chelsea devra aussi se passer de Chilwell, Barkley et Hudson-Odoi. Ça commence à faire beaucoup. Heureusement, Werner et Mount sont en forme, un doublé chacun ce weekend dans la très large victoire à Southampton (0-6). Les Blues devront donc se rattraper, leur victoire est cotée à @2,85

Et si vous pensez que les deux équipes vont se neutraliser, le match nul est évalué à @3,50.

Les stats

1 - Chelsea va jouer pour la 1e fois au Santiago Bernabéu lors d’une compétition européenne.

8 -  Carlo Ancelotti pourrait se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions pour la 8e fois de sa carrière ; il arriverait ainsi à égalité avec Pep Guardiola et José Mourinho.

9 - Le Real Madrid s’est qualifié lors de 9 des 10 dernières fois où il a remporté le match aller à l’extérieur en phase à élimination directe de Ligue des Champions.

10 - Édouard Mendy a encaissé 3 buts lors du match aller, soit autant que lors de ses 10 précédentes apparitions en Ligue des Champions combinées.

16 - Lors des 16 matchs de Thomas Tuchel à la tête de Chelsea dans la compétition, 40 % des buts encaissés ont été marqués par Karim Benzema.

Les joueurs à suivre

1. Vinicius JR vinicius

Éclipsé par KB9, le Brésilien effectue pourtant une saison très solide avec 14 buts et 10 assists en Liga. L’attaquant doit désormais exploser autant en Ligue des Champions. Il en a l’occasion ce soir en finissant Chelsea. Son but est coté @2,90.

2. Timo Werner werner

Lukaku blessé, c’est à l’ancien de Leipzig d’assurer sur le front de l’attaque. Déjà triple buteur en C1 cette saison, l’Allemand revient en forme au meilleur moment. Et il va devoir confirmer car Chelsea a besoin de buts. De beaucoup de buts. Une réalisation de Turbo Timo est cotée à @4,50.

Le coup du soir

MyMatch : Chelsea gagne, Karim Benzema premier buteur @22

Un Benzema en feu actuellement, un Chelsea qui doit absolument gagner. C’est donc le moment parfait pour tenter de concilier les deux. Habile non ?  

Faites votre MyMatch

Vivez Chelsea - Real Madrid sur Winamax TV !

wtv

Suivez l'avant-match, la rencontre commentée en direct et le debrief sur Winamax TV à partir de 20h00 avec l'équipe du Winamax FC !

Challenge Man of MyMatch

mymatch

Cette semaine en Europe, pariez sur les grosses cotes grâce à MyMatch et remportez votre part des 5 000 € à gagner !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter

fb

instagram

tiktok

winatv

twitch


Freezze

World's Best Boss.

Suivez Freezze sur Twitter