PSG – Real : l’avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant le match entre Paris et le Real !

qfqdsfd

Elle est de retour ! Fabuleux Richard ! La Ligue des Champions pose ses valises au Parc des Princes pour la première fois de la saison, avec une affiche de gala : Paris Saint-Germain - Real Madrid !

Un an et demi après une élimination sans bavure en huitièmes de finales, le PSG retrouve le Real pour son premier match de poules. Autant vous dire que le défi est de taille. Malgré leur début de saison que l'on qualifiera sobrement de "pas ouf"' et un effectif privé de Mbappé et Cavani, Paris est légèrement favori pour l'emporter ce soir. La cote de la victoire des Parisiens est de 2,26 !

Le Real ne débarque pas dans la capitale française avec de grandes certitudes : minés par une avalanche de blessures (Marcelo, Modric, Asensio, Isco) et privés de Sergio Ramos, suspendus, les Merengues n'affichent pas non plus une grande forme, avec seulement 2 victoires en 4 matches de Liga. Les Espagnols se sentent malgré tout à l'aise au Parc, avec une victoire en 2018 et un nul en 2015. La cote du succès du Real est à 3,25.

Les stats

2,25 - C'est la moyenne de buts inscrits par match par le Real Madrid cette saison. Les Madrilènes ont marqué au moins deux buts lors de chaque match cette saison, sauf face à Valladolid (1-1).

0 - Paris n'a jamais battu le Real Madrid en Ligue des Champions. Les Parisiens n'ont réussi qu'une fois à éviter la défaite (0-0 en octobre 2015)

3 - Le Real reste sur 3 victoires d'affilée à l'extérieur en Ligue des Champions.

4 - C'est le nombre de buts de Karim Benzema depuis le début de la saison. Ahou.

3 - Le PSG reste sur trois clean sheets consécutives en Ligue 1 Conforama.

Le coup du soir

Chaque joueur marque au cours du match : Icardi - Benzema @5,30.

À ma gauche, Mauro Icardi, serial buteur en Serie A, et qui devrait selon toute vraisemblance disputer son premier match en tant que titulaire à la pointe de l'attaque de Paris Saint-Germain. Avec les blessures de Mbappé et Cavani, l'Argentin tient là une occasion en or de prouver qu'il a sa place de titulaire en attaque. À ma droite, Karim Benzema, 4 buts en 4 matches de Liga cette saison, 5e meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions. A-t-on besoin d'en dire plus ? Pariez 100 € sur Icardi-Benzema buteurs et empochez 530 € !

Pariez sur PSG - Real

Les hommes à suivre

icardi 1. Mauro Icardi

Pour sa première au Parc comme titulaire, Icardi joue gros : sur le court terme, avec le forfait de Cavani, mais également sur le long terme, avec la place de numéro 9 l'an prochain en jeu. Briller ce soir est déjà un impératif pour l'Argentin s'il veut s'imposer comme un élément-clé du PSG : son but est coté à 2,40.

2. Ferland Mendy mendy

Après deux saisons à ruiner la vie des arrières droits de Ligue 1 Conforama, Ferland Mendy revient en France et profitera ce soir du forfait de Marcelo pour gagner sa première cape en Ligue des Champions sous le maillot du Real. Face à Meunier, friable défensivement, l'ancien Gone devrait avoir de quoi s'amuser. Le but de Ferland Mendy, c’est coté à 20.

Les pages à suivre

w @WinamaxSport
 

f Winamax Sport
 

w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.