Winamax

PSG - Toulouse : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes et coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant PSG - Toulouse !

annonce

TFCSi le résultat semble ne faire aucun doute avec une victoire cotée @1,08, Paris cherchera à améliorer son jeu collectif en s’imposant avec la manière, ce dimanche soir, contre Toulouse. Le club a marqué lors de ses 14 derniers matches de Ligue 1, sans pour autant impressionner à chaque sortie. Le 4-3-3 sera de sortie, avec Rabiot dans le rôle d’un Matuidi parti à Turin. Le trio offensif Neymar-Di Maria-Cavani se verra probablement reconduit, même si Draxler revient dans le groupe. Assistera-t-on à un festival Cavani ? L’Uruguayen a marqué 10 buts lors de ses 10 derniers matches de Ligue 1. 

Invaincu l’an dernier face au PSG (2-0, 0-0), le TFC pourrait partir sur un 4-4-2 regroupé dans l’axe pour couper les passes de Motta et de Verratti. L’exploit paraît improbable. Le club n’a gagné que deux de ses quinze derniers matches de Ligue 1 (8 nuls, 5 défaites), la faute à un secteur offensif défaillant. Yaya Sanogo et Max-Alain Gradel sont arrivés pour améliorer les statistiques de la saison 2016-2017 (cinq buts inscrits lors des dix derniers matchs). On pourra éventuellement se laisser tenter par un nul 0-0 @35, sachant que Pascal Dupraz n’a perdu que deux de ses six derniers matches face à Paris en tant qu’entraîneur de Ligue 1. Le nul du TFC est @12 et sa victoire @31

Le coup du soir

Le coup du soir : Match Nul / PSG à 3,50. Le scénario s’est souvent produit la saison dernière. Paris domine, fait tourner le ballon mais se heurte à une défense organisée qui finit par craquer en seconde période. En 2017, c’est arrivé contre Nancy, Lille, Niort et lors de la finale de la Coupe de France contre Angers. Contre Guingamp, dimanche dernier, il a fallu attendre un but contre son camp de Jordan Ikoko pour que le PSG déroule. Face au bus conduit par Dupraz, on voit bien l’histoire se répéter ! Misez 100 € sur un nul à la mi-temps puis une victoire de Paris pour remporter 350 €.

Pariez sur Paris - Toulouse

Les hommes à suivre

vignette1. Neymar

Pour sa première au Parc des Princes, Neymar va devoir s’écharper du marquage de Yannick Cahuzac pour faire trembler les filets. Attention tout de même : de toute sa carrière, le Brésilien n’a jamais marqué contre Toulouse. Son but est @1,40

delort ]2. Andy Delort

Toulouse a déjà joué un gros match cette saison : à Monaco pour l’ouverture du championnat, où Delort a marqué. Auteur de cinq buts en quinze apparitions la saison passée, l’attaquant n’aura qu’une occasion pour la montre à fond, peut-être deux. Ceci explique sa cote @5,50.

Les pages à suivre

t Winamax Sport
 

fb  Winamax Sport
 

w Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.