PSG - SRFC : les pronos de Thoen

Par dans

Pour son « C’est parié près de chez vous » spécial PSG - Rennes, l'intenable Sébastien Thoen est allé prendre un grand bol d'air et de bons pronos du côté de la Bretagne !

Sébastien Thoen, plus chaud que jamais, s'est rendu au pays de la galette-saucisse pour faire monter la température et recueillir diverses impressions avant le duel entre Paris et Rennes au Parc des Princes.

Le génie de Ben Arfa pourra-t-il inquiéter le PSG en l'absence de Neymar ?
Enquête en images, réponse dimanche sur le terrain.

Le pronostic de Sébastien Thoen

Pariez sur PSG - SRFC

Ils ont des chapeaux ronds et ils veulent se faire du pognon, les Bretons !

De bonne humeur, les Rennais se sont prêtés au jeu des pronostics au micro de Thoen. Voici le résultat :

Pour certains, le Stade Rennais va réaliser l'exploit de faire tomber le PSG sur sa pelouse. Un succès breton est évalué à @12. Les scores cités divergent : du 0-2 (@75) d'un passant au 0-3 (@95) d'un punk à chien en passant par le 1-2 (@27) d'un jeune garçon, tous croient en l'équipe de Julien Stéphan.

Enfin tous... ou presque. Quelques amateurs de football un brin plus raisonnés et réalistes ne se font pas d'illusions : Paris va affirmer sa suprématie à domicile (@1,22). Ainsi, un score de 4-1 (@12,50) est évoqué, tout comme un 3-1 (@8,50) puis un 3-0 (@6,75) net et sans bavure. 

Entre les optimistes et les pessimistes, il y a les autres, les gens neutres, qui optent pour un match nul (@6,75). Un bon 2-2 (@19) des familles comme on dit !

Du côté des buteurs, pêle-mêle : Hatem Ben Arfa (@6), Ismaïla Sarr (@5), M'Baye Niang (@6), Benjamin Bourigeaud (@7), Kylian Mbappé (@1,60), Edinson Cavani (@1,35). Le doublé du Matador est à @2,50, le triplé de la star française est à @10.

Bien d'autres cotes sur ce match vous attendent sur le site !

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter