PSG - RCSA : les pronos de Thoen

Par dans

Pour son « C’est parié près de chez vous » spécial Paris - Strasbourg, Sébastien Thoen a retrouvé Julien Cazarre au Québec pour récolter d'étranges pronostics.

Sébastien Thoen se retrouve dans la neige canadienne pour prendre la température avant le duel entre le PSG et le Racing !

Les Strasbourgeois parviendront-ils à inquiéter les Parisiens ?
Enquête en images, réponse dimanche sur le terrain.

Le pronostic de Sébastien Thoen

Pariez sur PSG - RCSA

Julien Cazarre, meurtri, ne veut plus entendre parler de foot. À contrecoeur, voici sa prédiction : 

Match dominé de la tête et des épaules par un Paris Saint-Germain (@1,18) qui n’en a rien à foutre mais qui est quand même trop fort pour une équipe de Strasbourg (@15) qui a gagné la Coupe de la Ligue, qui est donc déjà en Coupe d’Europe, qui n’en a plus rien à cirer car il n’y a plus rien à jouer. Le PSG pareil sauf qu’il est chez lui donc il ne faut pas qu’il se fasse humilier alors qu’est-ce qu’il va faire ?! Il va gagner tranquillement 3-1 (@8,50). Un but de Liénard (@8,50) pour Strasbourg qui ouvre le score (@3,10) alors on y croit « ah tiens 1-0 pour Strasbourg » mais finalement 3-1 parce qu’il y a Mbappé (@1,20), parce qu’il y a Di Maria et parce qu’il y a Marquinhos (ou pas pour les deux derniers, annoncés forfaits, ndlr). Et à la fin ils vont tous faire la chenille comme des connards dans le Parc des Princes « on est les champions ! »

Bien d'autres cotes sur ce match vous attendent sur le site !

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter