PSG - RCSA : les pronos de Thoen

Par dans

Pour son « C’est parié près de chez vous » spécial Paris - Strasbourg, Sébastien Thoen a retrouvé Julien Cazarre au Québec pour récolter d'étranges pronostics.

Sébastien Thoen se retrouve dans la neige canadienne pour prendre la température avant le duel entre le PSG et le Racing !

Les Strasbourgeois parviendront-ils à inquiéter les Parisiens ?
Enquête en images, réponse dimanche sur le terrain.

Le pronostic de Sébastien Thoen

Pariez sur PSG - RCSA

Julien Cazarre, meurtri, ne veut plus entendre parler de foot. À contrecoeur, voici sa prédiction : 

Match dominé de la tête et des épaules par un Paris Saint-Germain (@1,18) qui n’en a rien à foutre mais qui est quand même trop fort pour une équipe de Strasbourg (@15) qui a gagné la Coupe de la Ligue, qui est donc déjà en Coupe d’Europe, qui n’en a plus rien à cirer car il n’y a plus rien à jouer. Le PSG pareil sauf qu’il est chez lui donc il ne faut pas qu’il se fasse humilier alors qu’est-ce qu’il va faire ?! Il va gagner tranquillement 3-1 (@8,50). Un but de Liénard (@8,50) pour Strasbourg qui ouvre le score (@3,10) alors on y croit « ah tiens 1-0 pour Strasbourg » mais finalement 3-1 parce qu’il y a Mbappé (@1,20), parce qu’il y a Di Maria et parce qu’il y a Marquinhos (ou pas pour les deux derniers, annoncés forfaits, ndlr). Et à la fin ils vont tous faire la chenille comme des connards dans le Parc des Princes « on est les champions ! »

Bien d'autres cotes sur ce match vous attendent sur le site !

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter