PSG - OL : les pronos de Thoen

Par dans

Pour son « C’est parié près de chez vous » spécial PSG - OL, Sébastien Thoen s'est entretenu avec une ancienne gloire de la capitale des Gaules et de la capitale tout court, et ce ne fut pas de tout repos !

Pas d'escapade en province pour cette semaine, mais une guest star de qualité pour Sébastien Thoen : Vikash Dhorasoo !

Confidences, pronos, expertise en anatomie humaine : l'ancien joueur du PSG et de l'OL fait le point avant le choc entre Paris et Lyon dimanche soir au Parc des Princes !

Le pronostic de Sébastien Thoen

Pariez sur PSG - OL

Le finaliste de la Coupe du Monde 2018, cocaïnomane notoire et animateur sur Winamax TV (dans l'ordre), penche pour la capitale et voit une victoire 3-1 du Paris Saint-Germain (@7,75). Si votre coeur balance plutôt pour les Gones, la grosse cote est de mise (@9) ! Et si vous êtes supporter Marseillais, sachez que le match nul est également plutôt attrayant (@6,75).

Pour les buteurs, Vikash ne se mouille pas vraiment, et mise sur le trio Cavani (@1,60), Neymar (@1,60) et Mbappé (@1,80). Un but chacun, tout le monde est content. Côté Lyonnais, le coeur de l'ancien Gone balance entre le maestro Nabil Fekir (@3,50) et la sensation Houssem Aouar (@7,00).

Si votre feeling vous guide vers d'autres paris audacieux, comme un but de Jeremy Morel par exemple, direction le site !

Et retrouvez Vikash Investigation dès 14h45 ce dimanche sur Winamax TV

Les pages à suivre

t @WinamaxSport
 

f Winamax Sport
 

w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.