PSG - Leipzig : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre Paris et le RB Leipzig !

bonne annonce

Il y a deux PSG cette saison. L’un qui joue mal et gagne en championnat. L’autre qui joue mal et fait nul à Bruges en Ligue des Champions. Plus sérieusement, le succès contre Manchester City a remis l’équipe sur de bons rails avant d’affronter Leipzig, ce soir, à 21 heures. La préparation de la rencontre a été perturbée par la Telenovela du couple Icardi, mais le couple Messi-Mbappé sera bien présent, lui. Di Maria, suspendu, manque à l’appel, tout comme Neymar, blessé en sélection. Tout cela pourrait donc profiter à Draxler ! Aïe. Victorieux de 22 de ses 28 derniers matchs au Parc dans la compétition, Paris est évidemment favori @1,58 !

Avec Leipzig, le spectacle est toujours au rendez-vous. Les Allemands ont encaissé 24 buts lors de leurs cinq derniers déplacements européens, pour un bilan d’une victoire et de quatre défaites. Capable d'atomiser 6-0 le Hertha Berlin puis de s’incliner à domicile contre Bruges trois jours plus tard, le RB est insaisissable. Le forfait de Forsberg est une perte conséquente mais il ne faut jamais enterrer cette équipe jeune, dans laquelle Simakan (ex-Strasbourg) et Gvardiol (19 ans, deux matchs de C1) auront fort à faire. Le nul est @4,80, la victoire surprise des Allemands est à @5,60.

Les joueurs à suivre

1. Lionel Messi mini messi

6 matchs de Ligue des champions au Parc : 5 buts. Lionel Messi est comme chez lui à Paris. Il a encore l’occasion de briller ce soir. Son but est @1,90.

2. Christopher Nkunku nkunku

L’ex-Parisien a atteint une nouvelle dimension. Auteur d’un triplé contre Manchester City (défaite 6-3) et impliqué dans 13 des 24 buts de son club cette saison, il évoluera derrière Poulsen. Son but est @4,50.

Le coup du soir

Au moins 3 buts en première mi-temps : 4,20

On voit évidemment des buts entre ces deux équipes portées vers l'offensive. Mais aussi un scenario comme celui de Leipzig-Bruges, où les Belges menaient 2-1 à la pause. Contre Manchester City, les spectateurs avaient vu 4 buts en première période. Bref, pas de calcul à faire, les joueurs vont démarrer pied au plancher.

Pariez sur 3 buts ou + en première mi-temps à 4,20

Vivez PSG - Leipzig sur Winamax TV !

wina tv

Suivez l'avant-match, la rencontre commentée en direct et le debrief sur Winamax TV à partir de 20h00 avec l'équipe du Winamax FC !

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

tv

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.