PSG - FCGB : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre Paris et Bordeaux !

paris

Défaits mardi à Dortmund, les Parisiens auront envie de se rattraper devant leur public ce soir. La préparation pour le match retour commence dès maintenant, et Thomas Tuchel va logiquement sortir l'artillerie lourde : Neymar a besoin de temps de jeu pour retrouver du rythme, Icardi n'a pas joué mardi, et Mbappé n'acceptera pas d'être sur le banc. Il ne faudra pas s'attendre à une surprise, et Paris devrait s'imposer largement. La victoire du PSG est @1,13.

À Bordeaux quand les problèmes ne sont pas sur le terrain, ils se cachent en coulisses. Invaincus depuis 5 journées, les Girondins ont vu des tensions s'installer entre le président Frédéric Longuepée et le coach Paulo Sousa à la suite d'une interview parue dans le journal l'Equipe cette semaine. Cela ne changera de toute façon pas grand chose à cet avant-match, puisqu'ils n'ont quasiment aucune chance ce soir. Pour la forme, vous pouvez tenter la cote "Bordeaux ne perd pas", @5,80.

Les stats

0 - Bordeaux n’a perdu aucun de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (2 victoires, 3 nuls), après s’être incliné lors de chacun des 4 précédents.

13 - Paris est invaincu lors de ses 13 derniers matches de Ligue 1 (11 victoires, 2 nuls), sa meilleure série dans l’élite depuis mai 2018-janvier 2019 (21).

2 - Paris n’a perdu que 2 de ses 73 dernières réceptions en Ligue 1 (61 victoires, 10 nuls) : le 12 mai 2018 contre Rennes (0-2) et le 25 septembre 2019 contre Reims (0-2).

0 - Paris et Bordeaux sont les 2 seules équipes de Ligue 1 2019/20 à ne pas avoir encore récolté le moindre carton rouge.

Le coup du soir

Paris gagne par au moins 3 buts @1,90. On ne donne pas cher des chances bordelaises. À domicile en Ligue 1, le PSG est intraitable. Un dimanche soir, alors que Paris devrait aligner son équipe type, cela semble même impossible. Misez 100 € sur Paris gagne par 3 buts ou + et remportez 190 € ! Ce n'est pas un pari, c'est un investissement.

Pariez sur PSG - FCGB

Les joueurs à suivre

 1. Angel Di Maria angelito

L'homme en forme du quatuor offensif, c'est lui : avec un but et trois passes décisives lors des trois dernières journées de championnat, l'ailier argentin attire le jeu vers lui. Avec Benito comme adversaire direct, il devrait facilement prendre le dessus. Son but est @2,35.

2. Presnel Kimpembe presko

Soyons honnêtes : dans un match de Ligue 1, au Parc des Princes, un dimanche soir, il y a très peu de chances pour que le Bordeaux de Jimmy Briand et Hwang Ui-Jo ne marque un but. La lumière pourrait cependant venir du meilleur buteur contre le PSG, Presnel Kimpembe. Pariez plutôt sur Paris gagne sans encaisser de but @1,70.
 

Thoen débarque à Bordeaux !

Ce n'est pas la grande forme pour Sébastien Thoen, mais en grand professionnel, il est tout de même allé prendre la température à Bordeaux avant le choc contre Paris !
 

Les pages à suivre

twitter @Winamax Sport


insta @Winamax.Sport


fb Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport