Première session Twitch et première victoire en direct pour shakkkiraa

Par dans

N'étant pas du genre à faire les choses à moitié, Adrien Guyon a profité de son premier streaming en direct pour remporter le Quattro. Une victoire à voir et à revoir grâce au replay.

À l'image de son premier tournoi live sous les couleurs de Winamax à l'EPT Deauville, où il avait atteint les demi-finales (16e pour 25 010€), Adrien Guyon a parfaitement réussi son baptême du feu en streaming sur Twitch. Alors qu'il se disait lui-même quelque peu stressé avant sa première soirée devant notre caméra, 'shakkkiraa' a remporté en direct le Quattro, pour un gain de 736 euros. Une performance majuscule, que l'on vous propose de revivre, via le replay d'ores et déjà disponible sur nos chaînes Twitch et Dailymotion.

"Tu remarqueras que c'est le seul tournoi de la soirée où je me suis inscrit tardivement," s'est empressé de glisser le Poitevin à kinshu après sa victoire. En effet, Adrien préfère, de son propre aveu, late reg la majorité des épreuves qu'il dispute, pour monter rapidement des jetons à la faveur de pots potentiellement plus gros que dans les premiers niveaux. Une stratégie payante qui l'a propulsé très tôt dans les cîmes du classement pour ne plus jamais les quitter ou presque. Car une victoire comme celle-là s'acquiert aussi avec un brin de réussite. Short stack de la table à trois joueurs restants, Adrien a trouvé un double up salutaire grâce à une couleur rentrée rivière (à 4'25''). Repassé chipleader, il a ensuite parfaitement géré la fin du tournoi pour empocher le pactole. Pas mal pour un tournoi qu'il ne dispute "pas souvent, voire très rarement."

Forcément le Top Shark 2015 s'est félicité de sa soirée où il "a pris énormément de plaisir," tout en n'oubliant pas de suivre avec attention sa chère et tendre, qui était encore en course sur le tournoi WAKA WAKA, créé tout spécialement pour l'occasion (elle termine au final 21e, hors des places payées). Vous étiez d'ailleurs 150 à remplir le field ; merci de votre fidélité. Nous attendons maintenant avec impatience la nouvelle session d'Adrien qui sera, on l'espère, tout aussi riche en émotions.


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter