Premier League : tout savoir sur la reprise

Par dans

Football is coming home ! La Premier League reprend ce mercredi, et voici tout ce qu’il faut savoir avant de placer son PEL sur la PL.

liverpool

Comment ça va se dérouler ?

La santé, la forme physique, les blessures ? Rien à foutre !

Les Anglais reprennent ce mercredi avec deux matches en retard de la 28e journée qui avaient été reportés en raison de la finale de la Carling Cup : Aston Villa – Sheffield United, suivi du choc entre Manchester City et Arsenal

S’en suivront des rencontres tous les jours selon la première partie de la programmation officielle, annoncée jusqu’au 2 juillet. Car en Angleterre plus qu’ailleurs, on a le sens du spectacle. Il sera donc possible de suivre la quasi intégralité de vos équipes préférées, qui enchaineront à un rythme infernal.

Bundesliga, Liga, Premier League, Serie A : cette fois-ci c’est sûr, la Biélorussie va pouvoir retomber dans l’anonymat.

On en était où ?

Comme tous les championnats européens, c’est en mars que la Liga a été interrompue à cause du coronavirus. Cette interruption soudaine avait d’ailleurs fait oublier que Manchester United venait quasiment d’offrir le titre à son rival de toujours Liverpool… en battant son autre rival Manchester City 2-0.

Il reste donc 9 journées à disputer, et s’il n’y a plus vraiment de suspense au niveau du titre de champion, puisque Liverpool compte 25 pts d’avance sur City (avec un match de plus), la lutte pour le maintien s’annonce alléchante. Norwich semble condamné, mais devant, 5 équipes se tiennent en 4 points. Il conviendra également de suivre la course à la Ligue des Champions, puisque Manchester United, 5e à 3 pts de Chelsea, n’a pas dit son dernier mot.

Sur quoi je parie, alors ?

Avant cette trêve forcée, la dynamique semblait en faveur de United. Les Red Devils restaient sur 11 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Peuvent-ils aller chercher le top 4 ? La cote est @2,75.

Cette pause a-t-elle fait du bien à Tottenham ? Les hommes de José Mourinho restaient sur 3 rencontres sans gagner en championnat avant sa suspension. Huitièmes à 2 points de la sixième place, ils vont devoir cravacher pour accrocher le top 6. Mais la cote à 2,75 est intéressante.

Si vous préférez miser sur les buteurs, il y a également de quoi faire : en tête du classement avec 19 buts (2 d’avance sur Aubameyang), Jamie Vardy est coté @3,00 pour soulever le trophée de meilleur artilleur en fin de saison.

Mais réussira-t-il à inscrire 5 buts de plus pour atteindre les 23 réalisations @1,75 ? A vous de nous le dire !

Comment suivre la fin de la saison ?

Pour les plus riches d’entre vous, les rencontres de Premier League seront co-diffusées par RMC Sport et Canal Plus.

Pour les autres, Winamax TV déploie un dispositif spécial afin de vous faire suivre la fin des championnats au plus près. Ce mercredi, vous pourrez suivre le choc Manchester City – Arsenal commenté en direct. Avant-match, commentaires, debrief : Winamax TV, the place to bet !

La Grille des Programmes

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 


insta Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport