PoleDance remporte la Winamax Campus League !

Par dans

La joueuse de Saint Lô devient notre nouvelle championne étudiante. À elle le Main Event et le Highroller du prochain SISMIX !

Le duel fut long, intense, âpre. Et après 50 minutes de haute lutte, le titre de lauréat de la Winamax Campus League deuxième du nom est revenu à PoleDance ! Et il s'agit même d'une lauréate puisque, la pensionnaire de l'ESPE Saint Lô étant même la dernière joueuse en compétition depuis les quarts de finale.

Mercredi soir, elle n'a pas eu la partie facile face à Lacout35. Longtemps devant, l'apprenti ingénieur rennais se voyait même sûrement beau lorsque, avec AT en main, il demanda le tapis de son adversaire, qui retourna KJ. S'il lui offre une paire, le flop 99T ouvre également un tirage à la Normande, qui se complète immédiatement sur le turn Q.

Quelques minutes plus tard, PoleDance prendra un ascendant définitif en doublant son tapis de 2330 (15 blindes) avec AT face au J6 du Breton, à l'issue d'un board à suspense 3698T.

La suite ne fut qu'une formalité, permettant à notre grande gagnante de remporter un package pour le Winamax SISMIX, comprenant une entrée pour le Main Event (6 000 Dirhams), le buy-in du Highroller (15 000 Dirhams) et 550 euros pour les divers frais, sans oublier un ticket à 150 euros pour disputer le Main Event et 50 euros de paris gratuits. Deux petits bonus non négligeables qu'empoche également Lacout, ainsi que ses entrées pour le Main Event du SISMIX et deux tournois annexes à 1 600 et 3 200 Dirhams. Nous ne manquerons pas de suivre leurs progrès l'an prochain en terre marrakchie.

Ainsi s'achève cette Winamax Campus League 2016. Un grand bravo tout particulier aux 300 joueurs et aux 30 écoles récompensées mais aussi à tout ceux qui sont venus jouer le jeu, même le temps d'une soirée. Vous êtes 1179 au total à avoir pris part à l'événement (dont 341 nouveaux joueurs), issus de 314 écoles différentes. On espère vous retrouver au moins aussi nombreux pour la prochaine édition. Bonne fêtes de fin d'années !


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter