Winamax

Poker Society : la pression monte !

Par dans

Nos Players se sont familiarisés avec le jeu, l'un d'eux a déjà quitté l'aventure, le temps est venu de se confronter à un nouveau danger : la table sous pression.

Poker Society Episodes 3/4 Facebook

À moins d'avoir passé les dix derniers jours au fond d'une grotte, vous n'avez pas pu passer à côté du lancement de Poker Society. Comme nos dix Players, vous êtes familiers des arcanes de l'émission, faite de divers jeux d'adresse et de réflexion, menant à une table de poker cruciale pour la suite de la compétition. En deux épisodes, certains sont sortis du lot pendant que d'autres s'évertuaient à rester discrets. Des premières alliances ont vu le jour et un solide binôme a volé en éclats.

C'est dans la foulée de cette première élimination que nous retrouvons notre équipe de désormais neuf candidats, chacun un peu plus proche du pactole de 100 000 € à la gagne. Les enjeux résident maintenant dans l'identité du nouveau Leader et la composition de la table. Une deuxième partie bien différente de la première, puisqu'elle sera jouée... "sous pression". Comment, qu'est-ce que ça veut dire ? Vous ne pensiez quand même pas que nous allions vous dévoiler toutes les surprises ! Bon visionnage et rendez-vous lundi pour le débrief'.

Les deux épisodes de la semaine

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv Twitch


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram