Paris - Barcelone : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre le Paris et le Barça !

psgbarca

En s’imposant 1-4 en terre catalane lors du match aller, le Paris Saint-Germain a frappé un énorme coup. En inscrivant 4 buts lors du match aller, Paris a probablement assuré sa qualification. Neymar sera absent, certes, tout comme Moïse Kean. Mais on n’a absolument pas le souvenir d’avoir vu le PSG se faire éliminer par le Barça après avoir marqué 4 buts à l’aller. Ce serait inédit. On n’ose pas y croire. La victoire de Paris est @2,40.

De son côté, le Barça ne pourra certainement pas s’appuyer sur son expérience. Ce petit club, qui n’a jamais rien fait en Europe, n’est pas un spécialiste de ce que l’on appelle communément la « Remontada ». On les voit mal tout donner pour essayer de remonter un handicap de 4 buts. Surtout sans Gerard Piqué, blessé. Ce serait inédit. On n’ose pas y croire. La qualif du Barça est @15.

Les stats

4 - Le PSG a inscrit 4 buts lors du match aller. Comme en 2017. Le Barça s’était finalement qualifié en inscrivant 6 buts lors du match retour.

100 - Le Barça a remporté 100% de ses matchs après avoir encaissé 4 buts au match aller ces 5 dernières années.

2 - Les 2 dernières fois que le PSG s’est imposé lors du match aller en huitièmes de finale de Ligue des Champions, Paris a été éliminé.

6 - « Si Paris nous a mis 4 buts, alors on peut leur en mettre 6. » Luis Enrique avant le match retour en 2017.

Le coup du soir

Score exact : 0-4 @50. Non, franchement, on n'ose pas y croire. Ce serait du jamais vu. Mais bon la cote est belle quand même. Mais on n'ose pas y croire.

Misez 100€ sur « Score exact : 0-4 » et empochez toutes les larmes du bassin parisien.

Pariez sur PSG - Barça

Les joueurs à suivre

bappard 1. Kylian Mbappé

T'es pas content ? Triplé @30. 

2. Anthony Taylor taylor

L’Anglais aura la lourde tâche de mener l’attaque barcelonaise ce soir. Interrogé récemment, il a indiqué que « remplacer Deniz Aytekin ne sera pas chose aisée ». Mais c'est dans les grands matchs que l'on reconnait les grands joueurs, et la pression sera moindre sans supporters dans le stade. Toute la Catalogne compte sur lui.

Regardez le match en direct sur Winamax TV !

winatv

Avant-match, commentaires en direct, débrief : suivez le match de 20h15 à minuit sur Winamax TV !

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax.Sport
 

tiktok Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

twitch Winamax Sport