Winamax

Panama (F) - France (F) : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup à tenter : voici tout ce qu'il faut savoir avant le troisième match de la France à la Coupe du Monde féminine.

panfra

Panama, Panama, on arrive ! Après la Jamaïque et le Brésil, les Bleues disputeront leur dernier match de poule face au Panama, ce mercredi à 12h00.

En venant à bout de la Seleçao dans les dernières minutes de la rencontre, les joueuses d’Hervé Renard ont pris une sérieuse option sur la première place du Groupe F, puisqu’elles n’auront plus qu’à terminer le travail face au Panama, équipe la plus faible de la poule. Une première place qui aura tout du piège puisque l’Allemagne a été battue à la surprise générale par la Colombie dimanche dernier, et devrait donc être l’adversaire de la France en huitièmes de finale. En prévision de ce choc, Hervé Renard va faire tourner son équipe, laissant plusieurs cadres au repos. Sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement, Sakina Karchaoui, Sandie Toletti ou encore Kenza Dali devraient rester sur le banc, tout comme Wendie Renard et Eugénie Le Sommer, qui ont besoin de souffler. Ce sera ainsi l’occasion de voir certaines joueuses prometteuses à l'œuvre, comme la jeune Vicki Becho. Le succès français par au moins 3 buts d’écart est estimé @1,29.

Pour le Panama, l’aventure est déjà terminée. Après 2 défaites en autant de rencontres (0-4 puis 0-1), les Latino-Américaines sont quasiment assurées de terminer à la dernière place, et ce troisième match contre la France sera l’opportunité de prendre du plaisir et offrir du temps de jeu à toutes les joueuses. Il n’y a donc pas vraiment de suspense quant à l’issue de la rencontre, mais, au cas où, la cote de la victoire du Panama est @85.

Si vous imaginez un score de parité au terme de cette rencontre, sachez que le match nul est coté @17.

Les stats

52 • Le Panama est 52e au classement FIFA. C’est la 5e équipe la moins bien classée de la compétition.

0 • Le Panama n’a pas réussi à marquer lors de ses deux premières rencontres.

4 • Si la France évite la défaite, elle se qualifiera pour la 4e fois consécutive pour la phase à élimination directe de la Coupe du Monde.

1 • Ce sera la première confrontation de l’histoire entre la France et le Panama.

La joueuse à suivre

Vicki Becho becho

Annoncée titulaire, la jeune attaquante de l’Olympique Lyonnais devrait permettre de faire souffler Eugénie Le Sommer à la pointe de l’attaque tricolore. Entrée en jeu lors des deux premiers matchs des Bleues, elle avait réussi à créer énormément de danger par sa vitesse et sa vivacité. Championne d’Europe U19 à seulement 15 ans avec les Bleuettes en 2019, celle qui a aujourd’hui 19 ans est prête à se faire un nom chez les pros. Becho buteuse, c’est @1,94.

Le coup du soir

MyMatch : K. Diani & V. Becho marquent @3,10.

Le duo devrait être aligné dans le 4-4-2 d’Hervé Renard. Diani, qui a besoin de retrouver du rythme après sa blessure, mènera une nouvelle fois l’attaque française et devra se montrer décisive pour prendre confiance avant les huitièmes de finale. Becho, quant à elle, aura l’opportunité de montrer qu’elle est capable d’être plus qu’un simple supersub.

Faites votre MyMatch

Mission Football

mission

Remportez un pari live (cote mini : 1,50) sur le match et obtenez 5 € de Freebets !

Remplissez votre mission

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch