OM - Bordeaux : les pronos de Thoen

Par dans

Sébastien Thoen et Baptiste Lecaplain débattent de Marseille - Bordeaux sans se mettre sur la gueule : un exploit !

« Cornelius nous cassait déjà les couilles dans La Planète des Singes. » Supporter de Bordeaux, Baptiste Lecaplain songe sérieusement à changer de club avant d'affronter l'OM. L’humoriste croit pourtant en son équipe, ce soir (19h) : « Bordeaux va aller gagner à Marseille au Vélodrome. »

Le pronostic de Sébastien Thoen

Pariez sur OM - Bordeaux

La victoire des Girondins est @3,35. Une aubaine au vu des absences marseillaises : Strootman et Thauvin sont suspendus, Rami, Payet et Gustavo sont blessés, Balotelli n’est pas qualifié.

Et si les Marseillais donnaient tout pour sauver Rudi Garcia, menacé en cas de nouvelle défaite ? La victoire de l’OM est @2,37. Le 1-0 à la mi-temps (avant une éventuelle rechute en seconde) est coté @3,70.

« Jimmy Briand était déjà trop vieux il y a quatre ans, à Guingamp. » C'est sévère, Baptiste. Les buteurs potentiels sont nombreux à Bordeaux : Briand @3,75, Cornelius @3,75 ou encore Kamano @3,25.

Les pages à suivre

twitter  @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax  Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.