OL - LOSC : l'avant-match en chiffres

Par dans

La finale est en vue ! Lyon et Lille s'affrontent mardi en demi-finale de Coupe de la Ligue. Stats, cotes et coup à tenter : on vous dit tout !

sddsdf

Direction la finale pour Rudi ? Quelques mois après son arrivée seulement, l'ancien technicien marseillais est sur l'autoroute pour offrir à l'OL sa première finale depuis 2012, ce qui lui donnerait un meilleur bilan en quatre mois que Genesio en trois ans et demi (oui, c'est gratuit, mais c'est toujours meilleur quand c'est gratuit). Les Lyonnais sont en grande forme en ce début d'année 2020, et comptent sur les coupes pour sceller une qualification européenne compromise en championnat. La victoire lyonnaise est cotée à 1,95 !

Attention cependant : Lille est, de très longue date, la bête noire de l'OL ! Les Dogues n'ont perdu que deux fois lors de leurs 15 dernières rencontres contre l'OL. Inutile de dire que l'occasion est trop belle de gâcher le regain de forme des Gones. Lille vainqueur à Lyon, c'est à 4,20 !

Les stats

8 - Les Lyonnais n'ont plus disputé une finale de coupe nationale depuis 8 ans. La dernière remonte à 2012, en Coupe de France, contre Quevilly (1-0).

6 - L'OL n'a plus battu Lille depuis 2016, soit six matches sans succès. 

2-2 - 3 des 4 dernières rencontres entre l'OL et Lille se sont soldées sur un 2-2. Tirs au but ?

6 - Lyon reste sur 6 matches sans défaite, avec 5 victoires et un nul sur les 6 dernières rencontres, sa meilleure série cette saison.

8 - Lille compte 8 victoires sur ses 11 derniers matches.

Le coup du soir

Qualification : LOSC @2,65. Pour le bien du football, Rudi Garcia ne doit pas atteindre une finale de coupe nationale avec l'OL. Vous imaginez à quel point Aulas va saouler tout le monde après ? Ne prenons pas de risques et faisons confiance aux dieux du football pour nous épargner ça. Misez 100 € sur une qualification du LOSC et empochez 265 € !

Pariez sur OL - LOSC

Les joueurs à suivre

1. Lucas Tousart qsdqsdfdqsf

Toujours moyen, toujours titulaire, Lucas Tousart est l'homme par qui l'OL domine ou sombre au milieu de terrain. Courtisé par le Hertha Berlin, le Nordiste est pourtant bien parti pour rester à l'OL jusqu'à cet été. La cote de l'OL qui encaisse au moins un but est à 1,41.

sqqsfggf 2. Luiz Araujo 

Alors que Jonathan Bamba enchaine les disasterclass, Luiz Araujo, lui, se montre ! Avec deux buts sur les trois dernières rencontres, le jeune Brésilien est l'homme fort du début de saison des Dogues. Son but est coté à 4,90.

Les pages à suivre

t @WinamaxSport
 

f Winamax Sport 
 

i Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.