Nos prédictions sport pour 2022

Par dans

Que va-t-il se passer en 2022 ? On revient du futur pour tout vous dire !

2022

Le Qatar remporte la Coupe du Monde

*Voix de Michel Platini* Oh ça va, si on peut plus faire quelques petites magouilles quand on est le pays organisateur… Le plan du Qatar est tout tracé : d’abord, recruter Messi, Donnarumma, Neymar et Ramos au PSG. Leur donner la nationalité qatarienne juste avant la compétition. Truquer le tirage au sort afin de s’assurer de ne rencontrer aucune grosse nation avant les demi-finales. Donner 18 minutes de temps additionnel si besoin afin de gagner les matchs. Et voilà le travail : victoire 2-1 en finale face à la Belgique grâce à des buts de Lionel Messiha et Sergio Ben Ramos à la 90e+17.

Pariez sur le Qatar champion du monde @150

Charles Leclerc perd le titre à cause du Covid

Nouvelle saison, nouvelle ère en Formule 1. Et il y a de quoi être optimiste chez Ferrari. L’écurie italienne, qui a perdu de sa splendeur ces dernières années, a effectué une campagne 2021 plutôt encourageante tout en étant concentrée sur 2022. La restructuration des monoplaces marque un tournant dans l’histoire de la F1, après une décennie de domination de Mercedes, et Ferrari compte bien en profiter. Il faudra donc compter sur Charles Leclerc pour se mêler à la lutte pour le titre. Mais comme Ferrari reste Ferrari, voici ce qui va se passer. Le Monégasque va dominer la saison, s’assurant quasiment le titre avant le dernier Grand Prix. Malheureusement, un test positif au Covid l’empêchera de prendre part à ce Grand Prix, perdant ainsi le titre au profit de Lewis Hamilton.

Pariez sur la Formule 1

L’OM remporte la Conference League

Reversé en Conference League après une phase de poules décevante en Europa League, l’OM est désormais troisième favori à la victoire finale de cette nouvelle compétition. Remporter la première C4 de l’histoire ? Un objectif réalisable pour un club qui possède l’ADN européen. Pour y parvenir, les Phocéens devront d’abord se défaire de Qarabag, avant de se frotter aux deux favoris : la Roma et Leicester.

Pariez sur l'OM champion d'Europe

Primoz Roglic perd le Tour de France lors de la dernière étape

La malédiction frappe encore. Deux ans après un ultime contre-la-montre fatale, un an après une chute qui avait mis fin à son Tour, le Slovène Primoz Roglic perd une nouvelle fois un Tour de France qui lui semblait promis. Il avait pourtant tout bien fait. Sauf célébrer sa victoire : alors que le peloton s’apprête à arriver sur les Champs-Elysées, Roglic se sert une coupe de champagne, comme le veut la tradition. Et là, c’est le drame. En voulant prendre une gorgée, le maillot jaune perd l’équilibre et retombe sur l’épaule. Dans l’incapacité de reprendre la route, il est contraint d’abandonner et de perdre son titre.

Pariez sur le Tour de France

Emmanuel Macron interdit Djokovic de participer à Roland Garros

« J’avais très envie de l’emmerder. Y’en a ras-le-cul des antivax. » Fraichement réélu président de la République au début du mois de mai, Emmanuel Macron effectue la première sortie publique de son second mandat. Et il ne déçoit pas : interrogé sur le début de Roland-Garros, le supporter de l’OM le plus célèbre du monde s’explique sur l’absence du numéro 1 mondial Novak Djokovic. « C’était ma décision. De toute façon personne ne l’aime. Supportez plutôt Gaël Monfils qui est sponsorisé par Decathlon, une marque française. »

Pariez sur Roland Garros

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch