Nos prédictions sport pour 2021

Par dans

Que va-t-il se passer en 2021 ? On revient du futur pour tout vous dire !

2021

Un astéroïde s’abat sur la planète, l’OM est sacré champion de France

L’année dernière, nous avions prédit le parcours historique de l’OL en Ligue des Champions. Mais nous n’avions malheureusement pas prévu qu’une pandémie mondiale ferait son apparition, et que nous resterions confinés la moitié de l’année. En 2021, nous avons donc décidé d’envisager le pire.

La NASA informe donc le monde entier de sa découverte au début du mois de mars. Un astéroïde géant, de la taille de la France, arrive droit sur nous. La menace est imminente et ne peut être stoppée. Le 4 avril, « 2021 Wuhan » frappe la planète de plein fouet. Tout l’hémisphère sud est éradiqué. Pelé revendique le tir de l'astéroïde et indique avoir inscrit le 1284e but de sa carrière. L’hémisphère nord, sauvé par l’équateur qui a joué un rôle barrière, est sauvé. Toute la population a été déplacée à temps et aucune victime n’est à déplorer.

Le monde est cependant placé en confinement pendant 2 mois en raison d’un fort taux de radioactivité. Tous les championnats reprennent, sauf en France, où Emmanuel Macron déclare le risque trop grand. Il décide alors d’attribuer le titre à l’équipe « ayant pris le plus de points entre la 2e et la 3e journée, puis la 10e et le 14e journée de championnat ». L’Olympique de Marseille est alors sacré champion de France.

Pariez sur l'OM champion de France @30

Pierre Gasly est sacré champion du monde de F1

C’est faux. J’ai menti. Ce sera Lewis Hamilton.

Pariez sur la Formule 1

Benoit Paire remporte les Jeux Olympiques

« Je me ferais bien Tokyo, et je ne parle pas que de La Casa de Papel. » C’est par ces mots que Benoit Paire officialise son intention de participer aux Jeux Olympiques. Une compétition avec laquelle le Français entretient une relation particulière : en 2016, il avait été exclu de l’équipe de France pour « manquement au règlement ».

Depuis, Benoit a bien changé et a retrouvé la sélection nationale. Revanchard, il fait des J.O. de Tokyo un objectif majeur. En arrivant au Japon, il se dit « prêt à tout casser, et pas que mes raquettes ». Le tennisman avignonnais découvre les coutumes du village olympique : McDonald’s à volonté, soirées festives… Le joueur est dans son élément et le partage à ses abonnés sur Instagram. Il élimine tour à tour Kei Nishikori, Felix Auger-Aliassime, ou encore Dominic Thiem avant de s’imposer en finale face à Rafa Nadal. 

Oui, j'ai écrit exactement le même paragraphe que l'année dernière.

paire

La Belgique remporte l’Euro

C’est la fierté du pays. Double championne du monde de décorticage de crevettes en titre, la Belge Katty Vanmassenhove ajoute une nouvelle ligne à son palmarès en aout 2021. À Budapest, la légende vivante de la discipline fait parler la magie de ses doigts pour s’offrir le titre de championne d’Europe de décorticage de crevettes. Un doublé historique, qui rend le sourire à tout un peuple, battu en demi-finale de l’Euro de foot par la France.

Pariez sur l'Euro 2021

Thibaut Pinot est contrôlé positif au Covid-19 avant la dernière étape du Tour de France

Dimanche 18 juillet 2021. Thibaut Pinot, ultra dominateur sur les routes françaises depuis 3 semaines, est à quelques heures de rallier les Champs-Elysées avec le maillot jaune sur le dos. Victime d’une fièvre suspecte à son réveil, il est contraint d’effectuer un test PCR comme le veut le protocole.

Le résultat tombe quelques minutes avant le grand départ de l’étape. Après l’abandon pour maladie sur le Giro 2018, celui pour blessure sur le Tour 2019 ou encore sa chute lors de la première étape du Tour 2020, c’est une nouvelle désillusion pour le Franc-Comtois. Il ne s’en remettra d’ailleurs pas, et prendra sa retraite avant même de disputer les Jeux Olympiques.

pinot

Pariez sur le Tour de France 2021

Les pages à suivre

twitter @Winamax Sport
 

insta @Winamax.Sport
 

fb Winamax Sport
 

wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport