Nos prédictions sport pour 2020

Par dans

Que va-t-il se passer en 2020 ? On revient du futur pour tout vous dire !

ol

Paris se fait éliminer par Dortmund

Mardi 18 février 2020, 23h00. Après une véritable démonstration, Paris s’impose 0-3 sur la pelouse de Dortmund, grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un penalty de Neymar. La domination des hommes de Thomas Tuchel marque le monde du football. Le lendemain, l’Equipe titre en une « L’Europe est prévenue ».

Alors que l’on pense la confrontation pliée, le PSG connait une vague de forfaits à la veille du match retour : Keylor Navas (gastro), Thomas Meunier (compte twitter suspendu), Marco Verratti (suspendu après avoir intentionnellement pris un carton jaune à l’aller), Thiago Silva (fracture de la confiance), Neymar (anniversaire de sa sœur)... Dortmund en profite : le prodige Erling Haland inscrit un triplé qui permet aux Allemands d’égaliser sur l’ensemble des deux matches, avant la réduction du score de Kylian Mbappé. Alors que l’on pense que Paris va enfin se qualifier, sur un ultime corner, Presnel Kimpembe dévie la trajectoire du ballon dans ses propres filets. 1-4, Dortmund se qualifie grâce au but à l'extérieur et affrontera l’Atalanta en quarts de finale.

meunier

Pariez sur la qualif de Dortmund @3,75

L’OL dispute la finale de la Ligue des champions

Une équipe entrainée par Rudi Garcia, auteure d’un début de saison compliqué, où les tensions règnent entre joueurs et supporters au point qu’un incident éclate en plein match de poule de Coupe d’Europe… cela vous dit quelque chose ? C’est normal, c’est déjà arrivé il y a deux ans.

Contre la Juventus, l’OL made in Rudi Garcia crée l’exploit, en s’imposant 1-0 à domicile sur un but de la tête de Moussa Dembélé, puis en tenant le match nul 0-0 au retour. Comme l’OM en 2018, Lyon tire le RB Leipzig en quart de finale. Lors du match retour, Jean-Michel Aulas décide d’installer une fanfare au Parc OL. Les ruches en pâtissent mais le résultat espéré est le bon : Timo Werner est contraint de déclarer forfait à cause du bruit. L’OL se qualifie. En demi-finales, l’OL évite les deux ogres Barcelone et Liverpool, et affronte l’Atalanta, vainqueur de Dortmund. Au match retour, les Lyonnais perdent leur avance acquise à l’aller et sont poussés en prolongations. Sur un corner, Marcelo pousse miraculeusement le ballon au fond des filets et l’OL file vers Istanbul pour la finale contre le Barça. Le rêve s’arrêtera là, les Catalans montrant leur supériorité grâce à un doublé de Griezmann et un but de Busquets (3-0).

Pariez Lyon en finale @50

Benoit Paire remporte les Jeux Olympiques

« Je me ferais bien Tokyo, et je ne parle pas que de La Casa de Papel. » C’est par ces mots que Benoit Paire officialise son intention de participer aux Jeux Olympiques. Une compétition avec laquelle le Français entretient une relation particulière : en 2016, il avait été exclu de l’équipe de France pour « manquement au règlement ».

Depuis, Benoit a bien changé et a retrouvé la sélection nationale. Revanchard, il fait des J.O. de Tokyo un objectif majeur. En arrivant au Japon, il se dit « prêt à tout casser, et pas que mes raquettes ». Le tennisman avignonnais découvre les coutumes du village olympique : McDonald’s à volonté, soirées festives… Le joueur est dans son élément et le partage à ses abonnés sur Instagram. Il élimine tour à tour Kei Nishikori, Felix Auger-Aliassime, ou encore Dominic Thiem avant de s’imposer en finale face à Rafa Nadal.

paire

Pariez sur Benoit Paire champion olympique @100

Thibaut Pinot perd le Tour de France lors de l’avant-dernière étape

Thibaut Pinot est-il maudit ? Les plus grands scientifiques de la planète ont étudié son cas. Contraint à l’abandon pour maladie sur le Giro 2018 puis pour blessure sur le Tour de France 2019 alors qu’une place sur le podium (voire plus) lui tendait les bras dans les deux cas, c’est une nouvelle désillusion qui attend le coureur de Groupama-FDJ en 2020. Pourtant, le parcours du Tour avait été dessiné sur mesure pour le grimpeur.

Deuxième du général à 6 petites secondes d’Egan Bernal au matin de la 20e étape, le Franc-Comtois espère bien profiter du contre-la-montre « à domicile » au sommet de la Planche des belles filles pour s’emparer du maillot jaune. Mais alors qu’il est en tête au deuxième intermédiaire, Pinot est percuté par un troupeau de vaches qui traversait la route. Le podium s’envole.

pinot

Pariez sur le Tour de France 2020

La Belgique remporte l’Euro 2020

Non quand même, n’abusons pas.

Pariez sur l'Euro 2020

Les pages à suivre

twitter @Winamax Sport
 

insta @Winamax.Sport
 

fb Winamax Sport
 

wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.