Nos prédictions pour la saison 2020-2021

Par dans

Vous avez aimé notre 0/5 en 2019 ? Vous aimerez notre 0/5 en 2020 !

SSDSDDS

Toulouse descend en National

Trois journées de Ligue 2 et Toulouse continue sa folle série : les Toulousains n’ont toujours pas remporté la moindre victoire en 2020. Presque pire : sur 22 matches, ils n’ont réussi à arracher que deux pauvres matches nuls. Le TFC peut-il réaliser l’exploit inédit que tout le monde attend, à savoir ne pas gagner une seule fois de l’année ? Le monde entier compte sur les Occitans, et une telle performance saurait sûrement être recompensée d’une relégation en National. Le back-to-back pour Toulouse, le monde en rêve, et ils vont le faire.

Pariez sur la Ligue 2

Rudi Garcia ne passe pas l’hiver

Il est adulé au LOSC, il est détesté à Lyon, ses résultats sont éclatés malgré un effectif plus que correct : et si Rudi Garcia était le digne héritier de Claude Puel ? L’ancien entraîneur lyonnais était surnommé PPH, Passera Pas l’Hiver, chez les supporters rhodaniens de l’époque. Rudi Garcia, qui ne compte que 4 points après 9 journées et qui commence déjà à la jouer « fin de règne à l’OM » en conférence de presse, a une vraie opportunité de sauter dès janvier/février si l’OL rate le wagon pour l’Europe. Avec un été indien aussi prononcé, attention à l’hiver rude !

Pariez sur la relégation de Lyon @1000

Florent Sénéchal remporte Paris-Roubaix

Et si c’était enfin la bonne pour Roubaix ? Plus de 20 ans après le succès de Frédéric Guesdon, il serait temps pour un tricolore de dompter enfin l’Enfer du Nord ! Dans des conditions qui promettent d’être compliquées, avec un Roubaix qui se disputera au milieu de l’automne, les cartes seront rebattues. Derrière les ultra-favoris Van der Poel mais surtout Van Aert, la compétiton est ouverte. Florian Sénéchal, vainqueur du Samyn et 6e de la Reine des Classiques l'an dernier, devrait être co-leader de l'équipe Deceuninck-Quick Step cette année. Allez, il suffit d'une défaillance des deux monstres devant, et c'est open bar !

Pariez sur la victoire de Sénéchal sur Paris-Roubaix @30

Benoit Paire en finale de Roland Garros

Les scientifiques cherchent sans relâche un vaccin contre le COVID-19. Dans leurs recherches, ils font alors la découverte du siècle : picoler tous les soirs et manger un McDo par semaine permettrait de devenir le meilleur tennisman de la planète. Dans la foulée de cette révélation, Benoit Paire enchaîne les victoires. Le Français élimine Nadal, Djokovic et Federer coup sur coup et atteint la finale en ayant perdu seulement 3 jeux. Manque de chance, il tombe sur un cador : Ernests Gulbis, revenu d’entre les morts, qui a obtenu une wild card entre une cuite au Perchoir et un prize money balancé par-dessus bord au Casino de Deauville. Le Letton explose Benoit Paire 6-1-6-0-6-1 et s’offre son premier titre du Grand Chelem.

Pariez sur Benoit Paire vainqueur de Roland Garros @100

Ferrari gagne un Grand Prix

Non, on déconne. Quand même, n’abusons pas.

Pariez sur le Grand Prix de Russie

Les pages à suivre

dssdfsdf @Winamax Sport


ssdsdsd @Winamax.Sport


fsdffdf Winamax Sport


dsdfsfs Winamax TV


sd Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.