Nos idées de cadeaux pour la Ligue 1 Uber Eats®
Par Paris sportifs
dansLes clubs de L1 Uber Eats® ont aussi droit au bonheur : voici nos suggestions pour gâter vos équipes préférées sous le sapin... et même les arbitres.
Un voyage vers Mars
Grâce à Elon Musk, la conquête spatiale est désormais accessible à tous ! Pour à peine un milliard d'euros (900 millions pour les possesseurs de la carte 12-27), embarquez pour un voyage sans retour vers la planète rouge. Sur place, les avantages sont nombreux : des loyers modérés, de la place dans les transports en commun et un climat plutôt agréable (excepté les pluies acides). Voyager jusqu’à mars représente surtout la garantie pour les clubs français de survivre jusqu’au tirage au sort des quart-de-finale des coupes européennes, prévu le 15 du même mois. Et pourquoi ne pas envisager ensuite des destinations encore plus lointaines telles qu’avril ou mai ?
Un tee-shirt rigolo
Tout jeune, vous étiez chauve. Au collège, on vous appelait crâne d'œuf ou boule de billard. Fort logiquement, la conseillère d’orientation vous a recommandé l’arbitrage. Vous êtes depuis dans votre élément, à un cheveu près : les insultes des joueurs rendent votre quotidien difficile. Comme Miss France, assumez votre personnalité capillaire ! Avec ce costume de super-héros, vous regarderez vos harceleurs droit dans les yeux et n’hésiterez plus à sanctionner leur conduite antisportif’.
Une Smartbox-to-box
La Smartbox : le cadeau favori des gens qui vous connaissent mal. Votre tante la dégaine chaque année. Mais comment utiliser ce week-end romantique pour deux dans cette maison d'hôtes dans le Cher alors que personne ne souhaite vous accompagner ? Plus de malaise avec la Smartbox-to-box : recevez le milieu box-to-box de votre choix et remontez au classement. Désireux de quitter l’Arabie, Seko Fofana se porte candidat. Votre ami est plutôt fan de MMA ? Offrez-lui une Smartboxe pour un week-end romantique avec Benoît Saint-Denis.
Voyage en Gaule
Nous sommes en 50 avant la paire centrale Juan Jésus - Cris. Toute la Gaule supporte l’AS Roma... Toute ? Non ! Un petit village d'irréductibles se passionne pour le championnat local, riche en buts. À l’époque, les expected Gaule permettaient de déterminer le pourcentage de chances de trouver des sangliers dans tel ou tel endroit de la forêt. Cet ouvrage historique de Jean-Louis Brunaux revient sur les grands buteurs du championnat de France (Delio Onnis, Bernard Lacombe, Jimmy Briand) et propose des exercices pour améliorer son efficacité offensive. La moyenne de Gaule de la L1 n’ayant jamais été aussi basse, merci à Nice, Toulouse et Clermont de commander rapidement ce livre.
Du parfum
Car franchement, ça pue la L2 pour Clermont et Lorient.
Les pages à suivre