Winamax

Mondial : les coups à tenter des huitièmes

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 ? On vous guide !

t5

Pays-Bas – Etats-Unis : Cody Gakpo buteur @3,75

Co-meilleur buteur de la compétition avec 3 buts en autant de rencontres, l’attaquant néerlandais est avec Alvaro Morata le seul joueur à avoir marqué lors des 3 matchs de la phase de poules. Samedi, il aura l’opportunité d’inscrire un 4e but face à une nation américaine qui s’est qualifiée de justesse grâce à sa victoire contre l’Iran. Si Memphis Depay était à l’origine le buteur attitré des Pays-Bas, l’attaquant du Barça ne semble pas être remis à 100% de sa blessure. Gakpo, qui effectue un excellent début de saison avec le PSV Eindhoven, avec 9 buts et 12 passes décisives en 14 journées de championnat, a parfaitement pris la relève de son coéquipier. Et ça devrait durer.

Pariez sur un but de Cody Gakpo

Argentine – Australie : Chaque joueur marque (J. Alvarez & Lautaro) @4,40

L’Argentine a eu du mal à rentrer dans sa Coupe du Monde. Surprise d’entrée par une vaillante équipe saoudienne, l’Albiceleste a dû faire face à la pression de devoir absolument remporter ses 2 dernières rencontres pour se qualifier. La première mi-temps poussive face au Mexique a confirmé que la tension était présente dans les rangs argentins. Mais le but venu d’ailleurs de Messi a libéré l’équipe. Depuis l’Argentine déroule son football et a marché sur la Pologne.

Qualifié surprise dans le Groupe D, l’Australie n’a pas les armes pour inquiéter une équipe argentine en confiance. On voit donc les hommes de Lionel Scaloni s’imposer facilement, et pourquoi pas avec des buts de ses 2 attaquants phares. Très incertain pour la rencontre, Angel Di Maria devrait débuter sur le banc, ce qui permettrait au coach argentin d’aligner le duo Julian – Lautaro d’entrée.

Pariez sur des buts de Julian Alvarez et Lautaro Martinez

France – Pologne : Score exact multichance (2-1, 3-1 ou 4-1) @4,30

Tout va bien pour l’Equipe de France. Après avoir assuré sa première place dès la 2e journée, Didier Deschamps s’est permis d’aligner les coiffeurs face à la Tunisie. Si les Bleus se sont inclinés, le score n’en est qu’anecdotique et servira même de piqûre de rappel à un groupe qui ne doit pas se voir trop beau et rester concentré sur l’objectif final.

Pour y parvenir, Antoine Griezmann et ses coéquipiers devront se débarrasser de la Pologne. Les Polonais, qui ont montré leurs lacunes techniques face à l’Argentine, devraient une nouvelle fois tout miser sur leur défense et sur l’état de grâce de leur gardien Woijciech Szczesny. Néanmoins, comme l’Argentine, la France devrait pouvoir faire parler sa puissance offensive. Il ne serait cependant pas étonnant de voir la Pologne trouver le chemin des filets, puisque la France a encaissé un but lors de chaque rencontre depuis le début de la Coupe du Monde.

Pariez sur 2-1, 3-1 ou 4-1

Japon – Croatie : victoire du Japon @3,90

Le projet Blue Lock est-il réel ? Ce manga créé en 2018 s’inspire de la défaite du Japon en huitièmes de finale contre la Belgique lors de la Coupe du Monde en Russie. Suite à cette dernière, l’Union Japonaise de Football décide de créer le Blue Lock, un centre de formation révolutionnaire réservé aux meilleurs attaquants lycéens du pays dans l’optique du Mondial au Qatar. Le maillot de l’équipe japonaise a même directement été influencé par ce manga.

Quoi qu’il en soit, les Asiatiques ont surpris leur monde en finissant à la tête du groupe de la mort grâce à leurs victoires face à l’Allemagne et à l’Espagne, à chaque fois en étant pourtant menés au score, preuve d’une équipe qui ne lâche rien. Ce huitième face à la Croatie sera compliqué, mais les coéquipiers d’Hiroki Sakai ont montré qu’ils pouvaient battre n’importe qui. En 2018, ils avaient échoué dans les arrêts de jeu après avoir mené 2-0 face à la Belgique. Depuis, ils ont appris de leurs erreurs.

Pariez sur un succès du Japon

Maroc – Espagne : le Maroc se qualifie @3,90

Le Maroc a terminé premier de son groupe devant la Croatie et la Belgique. L’Espagne a fini 2e de sa poule derrière le Japon. Pourtant, les cotes sont largement en faveur de la Roja. Favoris pour la qualification, les Espagnols devront néanmoins faire très attention. Ils ont montré depuis le début de la compétition qu’ils étaient capables du meilleur (une victoire 7-0) comme du pire (une défaite face au Japon qui aurait pu leur coûter la qualification).

Face à une équipe marocaine séduisante, l’opposition devrait être plus serrée qu’il n’y parait. Les Lions de l’Atlas ont prouvé qu’ils étaient capables de faire tomber n’importe quelle équipe, et abordent ce huitième de finale le plein de confiance. Et l’Espagne a déjà montré qu’elle pouvait se faire surprendre, comme ce fut le cas en 2018, où la Russie s’était qualifiée aux tirs au but.

Pariez sur une qualification du Maroc

Pyramide Mondiale : 25 000 € de Freebets à gagner !

pyramide

Enchaînez les paris gagnants et résistez jusqu’à la finale pour remporter les 25 000 € de Freebets mis en jeu lors de la phase finale de Coupe du Monde !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch