Mondial : les coups à tenter de la 3e journée

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier lors de la troisième journée de la Coupe du Monde 2022 ? On vous guide !

home

Pays-Bas gagne par au moins 3 buts d’écart @2,20

Le Qatar est le second pays organisateur éliminé au premier tour d’une Coupe du Monde (après l’Afrique du Sud en 2010). Avec un football inadapté pour le très haut niveau (un jeu de possession mais avec des erreurs techniques), les Qataris n’ont aucune chance d’inquiéter des Bataves dans l’obligation de s’imposer pour assurer la première place du groupe. Sur le talent pur, avec Gakpo et un Depay attendu titulaire, les Pays-Bas peuvent faire très mal. Pour les hôtes, la clim' est déjà dans le stade.

Pariez sur une large victoire des Pays-Bas

Maroc premier du Groupe F @3

Le Maroc se qualifiera pour le second tour si la Belgique s’incline face à la Croatie, mais la première place est toujours envisageable. En cas de succès face à des Canadiens déjà éliminés, les Lions de l’Atlas termineraient en tête du groupe si la Croatie ne parvenait pas à battre la Belgique. Avec le retour en forme de Ziyech, passeur décisif face aux Belges, et un socle défensif infranchissable constitué de Saïss et d’Aguerd, tout est possible !

Pariez sur la qualif du Maroc

Iran – USA : Mehdi Taremi buteur @3,90

Un doublé contre l’Angleterre. Une passe décisive face au Pays de Galles. Le début de Coupe du Monde de Mehdi Taremi dépasse les attentes. Le buteur du FC Porto réalise pourtant une très belle saison et ses performances ne sont pas si surprenantes. En position libre derrière Azmoun, il régale et tire même les penalties. Dans une rencontre ouverte, les USA sont dans l’obligation de s’imposer et de laisser des espaces...

Pariez sur un but de Taremi

Arabie Saoudite bat Mexique @4,70

« Take your phone and make a picture with Andrès Guardado if you want ! » Hervé Renard sera bien en galère pour trouver un joueur mexicain sexy. Cette sélection dispose de peu de talents offensifs. Défaits par l’Argentine et contraints au nul face à la Pologne, les Mexicains affrontent une enthousiasmante formation arabe qui sera qualifiée en cas de victoire. Il faudra se montrer davantage réaliste face au but mais sur l’envie, on mise sur les Faucons verts.

Pariez sur une victoire de l'Arabie Saoudite

Espagne – Japon : match nul @4,70

L’Espagne a montré face à l’Allemagne les limites de son jeu : 64 % de possession pour 3 tirs cadrés seulement, contre 4 pour les Allemands. Il leur faudra se méfier de Japonais revanchards et capables de les gêner avec leurs ailiers explosifs. Le coach nippon a effectué un large turn-over qui a précipité la défaite des siens face au Costa Rica. Ses titulaires sont reposés et prêts à en découdre !

Pariez sur un nul

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

tv

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.