Winamax

Mondial : les coups à tenter de la 2e journée

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier lors de la deuxième journée de la Coupe du Monde 2022 ? On vous guide !

dfdg

Pays-Bas - Equateur : Equateur ou match nul @2,05

Vainqueurs du Sénégal lors du premier match (2-0), les Pays-Bas ont cependant longtemps été mis en difficulté et n’ont pas rassuré sur leur niveau de jeu. Cette confrontation face à l’Equateur, qui s’est facilement imposé contre le Qatar, a tout du match piège. L’équipe qui l’emportera sera sans aucun doute qualifiée pour le second tour, et il faudra s’attendre à voir une sélection équatorienne jouer sur l’impact physique pour mettre les Néerlandais en difficulté. Ce sera une rencontre plus équilibrée qu'il n'y parait.

Pariez sur l'Equateur gagne ou fait match nul

Pologne -  Arabie Saoudite : victoire de l’Arabie Saoudite @4,80

L’exploit d’une vie ou une simple victoire méritée ? C’est la question que tout le monde se pose après le succès de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine mardi. Les hommes d’Hervé Renard auront l’occasion d’apporter un premier élément de réponse samedi après-midi face à la Pologne.

Une victoire face à Lewandowski et ses coéquipiers offrirait aux Saoudiens une qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Et on peut tout à fait l’imaginer : ni le Mexique, ni la Pologne n’ont laissé une grande impression lors de leur premier match, au contraire des Faucons verts, qui ont montré qu’avec de l’envie et de l’intensité, ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs.

Pariez sur une victoire de l'Arabie Saoudite

France – Danemark : Olivier Giroud buteur @2,90

Qui a besoin d’une F1 quand on peut conduire un karting ? Certainement pas la France. En inscrivant un doublé lors de la première rencontre contre l’Australie, Olivier Giroud a égalé Thierry Henry à la tête du classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’Equipe de France. Samedi après-midi, il a désormais l’occasion d’entrer définitivement dans l’histoire de la sélection.

Pour y parvenir le membre d’honneur du Pivot Gang pourra compter sur des serviteurs hors pair : Kylian Mbappé, l’homme à tout faire de l’Equipe de France, qui lui a offert son deuxième but mardi, ou encore Ousmane Dembélé, lui aussi passeur décisif contre l’Australie. Et en cas de besoin, Didier Deschamps pourra jeter un coup d’œil sur son banc, où l’attendent Kingsley Coman ou même le meilleur passeur de Bundesliga, Randal Kolo Muani.

Pariez sur un but d'Olivier Giroud

Argentine – Mexique : Messi marque et son équipe gagne @2,35

Comme en 2018, l’Argentine a raté son entrée dans la compétition. Et, comme en 2018, elle va avoir besoin de son capitaine pour se sortir d’une position délicate. Déjà dos au mur, l’Albiceleste n’a quasiment plus le droit au faux pas. En jouant à 20h00 samedi, les hommes de Scaloni connaitront le résultat de l’autre rencontre de la poule (Pologne – Arabie Saoudite à 17h00). Ils sauront donc si la victoire sera obligatoire ou pas. Si tel est le cas, nul doute que les Argentins compteront une nouvelle fois sur leur numéro 10 pour jouer le sauveur de la nation.

Pariez sur Messi buteur et une victoire de l'Argentine

Espagne – Allemagne : L’Espagne gagne par 2 buts ou + @3,95

Deux nations aux trajectoires similaires mais aux dynamiques différentes. Championnes du monde en 2010 et en 2014, l’Espagne et l’Allemagne ont par la suite connu des périodes compliquées avant de remonter petit à petit la pente. On les attendait toutes les 2 comme des outsiders dangereux au Qatar. Si l’Espagne n’a pas déçu, en s’imposant 7-0 face au Costa Rica, l’Allemagne s’est quant à elle fait surprendre par le Japon (1-2) alors qu’elle menait 1-0.

Cette défaite surprise a ajouté de l’enjeu à un choc qui s’annonçait déjà explosif. L’Espagne, qui a en plus pris le temps de soigner sa différence de buts, aborde sereinement une rencontre qui pourrait déjà sonner le glas des espoirs allemands. La pression est donc dans le camp des hommes d’Hansi Flick : en cas de défaite, l’Allemagne rentrera à la maison à l’issue des phases de poules pour la deuxième édition consécutive. Impensable ? Pas tant que ça.

Pariez sur un succès de l'Espagne par au moins 2 buts d'écart

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch