Winamax

Mondial : les coups à tenter de la 1e journée

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier lors de la première journée de la Coupe du Monde 2022 ? On vous guide !

t5

Portugal – Ghana : Cristiano Ronaldo buteur @2,35

« Je crois que je vais faire une Coupe du Monde incroyable. Et je suis prêt : physiquement et mentalement ! » Cristiano Ronaldo a planté le décor pour ce qui pourrait être le dernier Mondial de sa carrière. Au cœur de la tourmente après son interview à charge contre Manchester United, le quintuple ballon d'or sait qu'il est attendu au tournant. Son avenir en club risque d'être mouvementé en janvier tant le divorce semble consommé avec les Red Devils, mais pour l'heure, CR7 doit concentrer son énergie pour son pays. Et il sait le faire. Riche d'un savant mélange entre jeunes talents et joueurs d'expérience, le Portugal a de sacrés atouts à faire valoir. Comme souvent, son capitaine pourrait montrer la voie. 

Pariez sur un but de Cristiano Ronaldo

Belgique – Canada : Canada ou nul @2,55

Et si le Canada était l'équipe surprise de cette phase de groupes ? Face à une arrière-garde belge vieillisante, les hommes de John Herdman auront l'occasion de frapper fort en contre-attaques comme ils aiment le faire. De leur côté, les Diable Rouges pourraient mettre un peu de temps à démarrer, notamment offensivement, où les problèmes physiques de Lukaku pourraient créer un peu de confusion. Ainsi, la double-chance prend tout son sens.

Pariez sur un match nul ou une victoire canadienne

Brésil – Serbie : Neymar marque plus que la Serbie @3,50

15 buts, 12 passes décisives : Neymar Jr. a réalisé un début de saison canon avec le PSG. Il arrive au Qatar en pleine possession de ses moyens, que ce soit physiques ou psychologiques, et dans ces conditions, le Brésil fait assurément figure de favori (@4,50). En 2022, le natif de Mogi a inscrit 5 buts en 5 rencontres avec la Seleção. Il pourrait maintenir cet excellent état de forme dès l'ouverture de ce Mondial, d'autant plus qu'il tire les penalties. Gageons qu'il marquera plus que la Serbie, qui pourrait s'empaller sur la solide défense auriverde (5 buts encaissés en 15 rencontres - 0 défaite - depuis la désillusion face à l'Argentine en finale de la Copa America).

Pariez sur le fait que Neymar marquera plus que les Serbes

Uruguay – Corée du Sud : Federico Valverde buteur @6,25

Auteur de 8 buts depuis le début de la saison, Fede Valverde s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux de terrain du globe actuellement, tout simplement. Toujours aussi précieux à la récupération et dans les transitions, le guerrier du Real Madrid est devenu chirurgical dans ses frappes au but. Qu'ils soient depuis l'intérieur ou l'extérieur de la surface, les tirs de l'Uruguayen font régulièrement mouche en Liga comme en Ligue des Champions cette saison, pour le plus grand bonheur de Carlo Ancelotti. Reste maintenant à s'illustrer de la même façon en sélection avec le Celeste, qui reste sur 7 victoires pour 1 nul et 1 défaite en 2022. Boum.

Pariez sur une réalisation de Fede Valverde

Qatar – Equateur : Qatar marque sur penalty @6,50

Ai-je vraiment besoin de vous faire un de$$in ?

Pariez sur un but du pays hôte sur penalty

World Goals : des Freebets offerts à chaque but !

worldgoals

À l’occasion de la Coupe du Monde 2022, effectuez un dépôt avec le code WORLDGOALS, choisissez votre pays et gagnez des Freebets à chaque but de celui-ci lors de la compétition. Jusqu'à 50% du montant de votre dépôt offert !

Découvrez la promo

Les pages à suivre

twitter

facebook

insta

tiktok

wtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter