Moldavie – France : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes et coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le match entre les Moldaves et Bleus.

molfra

stats Ramenez l’Euro à la maison, allez les Bleus, allez !

Retour aux affaires pour nos Bleus qui, après avoir bien fêté leur sacre mondial, doivent se replonger dans une nouvelle aventure : l’Euro 2020. Pour ce faire, il faudra avant tout bien négocier ce premier match des éliminatoires face à la Moldavie. Même si ce déplacement peut sembler périlleux, la 2nation mondiale devrait tenir son rang face à la 170équipe au classement FIFA. Seule une victoire est envisagée. Il faut dire que la Moldavie ne fait pas partie des équipes les plus dangereuses du groupe H, également composé de l’Islande, la Turquie, l’Albanie et Andorre. Les deux premiers obtiendront leur ticket pour le Championnat d’Europe 2020.

Quelle équipe pour ce nouveau cycle ?

Au sortir d’une Ligue des Nations mitigée, l’Equipe de France va devoir enclencher la machine pour faire respecter son nouveau statut. La dernière fois que les Tricolores se sont retrouvés, ils s’étaient imposés face à l’Uruguay grâce à un penalty de Giroud. Exit les matchs amicaux, il faut tout de suite entrer dans le vif du sujet face aux Moldaves. Avec quelle équipe ? Didier Deschamps a laissé planer le doute. Serait-il tenté de préserver ses cadres en vue du match face à l’Islande lundi prochain ? Habituellement, le sélectionneur fait parler son pragmatisme et aligne ses meilleurs éléments. Si c’est le cas ce vendredi à l’Arena Zimbru, cela pourrait faire très mal aux locaux… Le succès des Bleus par au moins 3 buts d’écart est proposé à @1,80.

Plus belle la (Molda)vie

Les hommes de Alexandru Spiridon joueront crânement leur chance, forts d’une série de cinq rencontres officielles consécutives sans défaite. Les Bleu & Rouge ont battu Saint-Marin à deux reprises en Ligue des Nations, tout en accrochant la Biélorussie deux fois et le Luxembourg une fois. Malgré ce bon état de forme, il convient de rappeler que la Moldavie n’a jamais accédé à une phase finale de Championnat d’Europe. Ne pas perdre face aux champions du monde sera sûrement l’objectif premier de cette équipe. Le match nul est évalué à @12.

Pariez sur Moldavie - France

Les hommes à suivre 

mbappe1. Kylian Mbappé

Dans l'axe ou sur une aile ? Habituellement aligné à droite en club et en sélection, le prodige parisien s'affirme désormais en pointe avec le PSG. En l'absence d'Edinson Cavani, la noisette de Bondy a su montrer qu'il pouvait être performant sur tous les fronts de l'attaque, si bien que Didier Deschamps pourrait le titulariser dans différents systèmes. Peu importe son positionnement, sa capacité d'accélération et sa rapidité d'exécution pourraient poser bien des problèmes à la défense moldave. Kylian Mbappé marque plus que la Moldavie est coté à @2 !

ginsari2. Radu Gînsari

Auteur de trois des quatre derniers buts de la Moldavie, il est l’homme en forme de la sélection. Sa dernière réalisation a offert un nul face au Luxembourg (1-1) lors de l’ultime journée de la Ligue des Nations, quelques semaines seulement après son doublé face à Saint-Marin (2-0). Milieu polyvalent, joueur remuant, il aime tenter des choses avec son pays comme avec son club de l'Hapoel Haifa. Gînsari buteur est proposé à @10.

Le Coup du Soir

France gagne par au moins 4 buts d'écart @3. Et un, et deux, et trois (zéro), et quatre, et cinq... On cherche les euros dans ces éliminatoires pour l'Euro ! Giroud, Griezmann, Mbappé, Pogba ou les quatre ? Les buts devraient pleuvoir en Moldavie ce vendredi. Les champions du monde doivent donner le ton lors de ce premier match du groupe H. Quoi de mieux qu'un succès fleuve pour annoncer la couleur ? Misez 100 € sur un succès des Bleus par 4 buts ou plus pour remporter 300 € !

Les pages à suivre

Twitter Winamax Sport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter