Lyon - Leipzig : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc entre Lyon et Leipzig !

facebook

La situation de l’OL est simple : il sera qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions s’il gagne contre Leipzig ou s’il fait match nul et que le Zénith perd contre Benfica. Déjà qualifié, Leipzig n’abordera peut-être pas la rencontre pied au plancher même si Julian Nagelsmann a déclaré venir « pour gagner » et venger la déception de l’aller (0-2). Les blessés reviennent peu à peu, Rudi Garcia pouvant même espérer compter sur Marcal et Rafael comme latéraux. Tousart devrait retrouver une place de titulaire après l’intérim concluant de Maxence Caqueret. Pariez sur l’OL @2,42.

À l’aller, Lyon l’a emporté en Allemagne. Mais voilà : depuis le début de saison,  le club a perdu tous ses matchs contre les gros du championnat : Montpellier (1-0), PSG (1-0), Saint-Etienne (1-0), Marseille (2-1) et Lille (1-0). Deuxième de Bundesliga, Leipzig a du talent à tous les postes. Ses points forts ? Werner en attaque, Forsberg en milieu offensif et la paire de Français Mukiele – Upamecano en défense. La victoire de Leipzig est @2,72.

Le coup du soir

Leipzig gagne et les deux équipes marquent @3,70. Argumenter ce coup du soir sera facile. Les derniers matchs de Leipzig : Hoffenheim (3-1), Paderborn (3-2), Cologne (4-1), Hertha (4-2). Lyon a récemment battu Strasbourg (2-1), Nice (2-1), Benfica (3-1) et Toulouse (3-2). Leur point commun ? Des buts, des buts, des buts ! Misez 100 € sur Leipzig gagne et les deux équipes marquent pour remporter 370 €.

Pariez sur Lyon - Leipzig

Les joueurs à suivre

depay 1. Memphis Depay 

Memphis Depay vit peut-être sa dernière saison en France et il veut partir en marquant les esprits. Encore buteur contre Nîmes (4-0), il fut l’homme des victoires lyonnaises en Ligue des Champions. Sans lui, Lyon avait perdu au Zénith. Son but est @2,50.

2. Timo Werner werner

Leipzig a inscrit quatre buts en moyenne lors des huit derniers matchs. La meilleure attaque de la Bundesliga (39 buts en 14 matchs) est portée par Timo Werner, 15 buts. Et peut-être un nouveau ce soir @2.

Suivez la rencontre commentée en direct sur Winamax TV à partir de 20h15.

Les pages à suivre

twitter  @Winamax Sport

insta @Winamax.Sport

facebook Winamax Sport

winamax  Winamax TV

wina Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.