Les WSOP pour 2€ !
dansLes World Series n'ont jamais été aussi proches, avec au moins 6 packages Vegas accessibles dès 2€.
Vous le savez sans doute déjà : pour la troisième année consécutive, Winamax est le partenaire online officiel et exclusif des World Series of Poker en France. Les qualifications en ligne pour les Championnats du Monde ont débuté depuis quelques semaines : elles sont réservées aux joueurs Français, et vous n’en trouverez nulle part ailleurs en France !Las Vegas, ses néons, ses paillettes, et ses WSOP : un rêve onéreux, forcément, et donc inaccessible pour la majorité des joueurs. C’est un fait ! Et vous ne vous gênez pas pour nous le faire savoir – les deux reproches revenant le plus souvent pouvant se résumer ainsi :
1/ « C’est trop cher ! »
Je vous l’accorde : 300 euros pour disputer le sat « Side Events » et 750 euros pour le sat « Main Event », ce n’est pas donné. Du tout.
2/ « C’est un winner take all ! »
C’est la conséquence directe du coût élevé des satellites WSOP : ils sont reservés à une poignée de joueurs aux grosses bankrolls, et dans la majorité des cas, il n’y a qu’un seul package à gagner au bout du chemin.
C’est dans l’idée de résoudre ces deux problématiques que nous lançons ce jeudi une offre spéciale de super-satellites accessibles au plus grand nombre.


Rendez-vous sur la page des satellites WSOP pour découvrir en détail la mécanique des "steps" et les horaires des tournois.
(A noter que pendant ce temps, nos satellites « classiques » pour les WSOP (et les super-sats qui vont avec) continuent de tourner les mercredis et dimanches soirs.)
Jour J moins 30 !
Nous ne sommes plus qu’à un mois du coup d’envoi de la 47ème édition des World Series of Poker : pas moins de 69 bracelets de Champion du Monde seront distribués du 31 mai au 18 juillet prochain. Quelques petites infos et nouveautés viennent d’être dévoilées par l’organisation :
Une file d’attente informatisée pour les joueurs ITM, réduisant les délais de paiement pour les (nombreux) joueurs ITM des gros tournois de Hold’em.
Après plusieurs années d’interdiction, les écouteurs audio sont désormais autorisés une fois les places payées atteintes : bonne nouvelle pour les joueurs qui ont besoin de musique pour se concentrer sur leur partie !
Un utilitaire spécial sera mis à la disposition de tous les joueurs pour mettre à jour leur chip-count en temps réel sur le site WSOP.com : chacun pourra faire son propre coverage en direct !
Les comptes Twitter officiels des WSOP seront maintenus par Kevin Mathers, alias Kevmath, encyclopédie vivante du poker et mine d’informations 24h/24 sur le circuit. Là encore une très bonne nouvelle : les joueurs et fans avides d’infos seront entre de bonnes mains !
Un streaming vidéo quotidien : on nous promet une table finale en direct tous les jours, et, nouveauté, une attention particulière sur les coulisses et les à-côtés des WSOP.
Plus de 500 tournois seront organisés en parallèle des évènements live sur la salle de jeux online WSOP.com, avec 2 millions de dollars de prix garantis.
Bien entendu, Winamax compte bien faire office de point de passage incontournable pour tous ceux qui désirent suivre les WSOP en Français au quotidien. Pour la dixième année consécutive, nous serons sur place et sommes impatients de vous dévoiler nos projets durant les semaines à venir… Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que notre équipe de reporters sera présente dès l’inauguration du festival, afin de ne pas louper les exploits des premiers joueurs Français arrivés à Las Vegas !
En attendant de faire ses valises, on se replonge dans le reportage Winamax en direct des WSOP 2015.