Les résultats du 8 avril

Par dans

Ce mardi se jouait la première des deux manches du Stade 3 avec à la clé 20 places à prendre pour le Stade 4. Découvrons quelles équipes ont fait un pas supplémentaire vers Vegas et ses championnats du monde !

Sur les 306 formations engagées, c'est l'équipe Red Ben's District qui est parvenue en tête du classement grâce à un score de 1253 points. Parmi les 19 autres équipes ayant validé dès hier soir leur billet pour le Stade 4, il y en a une qui sort particulièrement du lot : les Wina-Rockets ! Les cinq pros du Team Winamax ont pour la troisième fois consécutive décroché leur qualif' dès le premier essai ! Ce n'est cette fois pas Sir Cuts qui a permis aux siens de réaliser cette performance, mais Kool Shen, qui s'est classé deuxième de son tournoi !


Pour les autres équipes, tout n'est pas perdu : mardi 15 avril, 20 nouvelles places pour le Stade 4 seront à gagner, et 10 autres grâce au repêchage venant récompenser les meilleures performances sur l'ensemble des deux manches. Bonne semaine à tous !

Les 20 premières équipes qualifiées pour le Stade 4 :

Red Ben's District
KingerFive
Snails Team B
KJP005
GREMLINS
-l'Agence tous risques-
Les Avibretons
Les Artistes du Rembrandt
Nous, Moches et Méchants
Made in Tripot
Misfits17
TEAMploufplouf
Ourikabeach
CKOMSAKONGAGNEUNWPT
JK8L09HGT5640
U*Stone Brokets
MoNoJuSeto
Endelo team
Wina-Rockets
KilLaVeutMaTeub


Le classement en détail


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter