Winamax

Les résultats du 18 février

Par dans

4000 équipes étaient hier soir au départ au départ de la seconde ronde de qualifications Stade 1, permettant à 200 équipes supplémentaires de franchir la première haie du championnat.

Seul minimal de point requis pour figurer dans l’heureux club des 200 : 869, 70 très exactement. C’est le score que totalise l’équipe LES SNAPCALL, auto-proclamés « fish qui ont vegas comme cible » : félicitations à eux, ils sont qualifiés pour le Stade 2. Même topo pour la MaryTeam, équipe gagnante de l’édition 2012 du KING5, et les Piccolo Multiplex, auditeurs fidèles de notre émission de radio menés par l’inénarrable _Gapdi_.

Vainqueurs en 2012, les MaryTeam (emmenés par Marychech4, photo) ont franchi le cap du Stade 1

Autres équipes qualifiées hier soir, on les cite parce qu’on aime bien leurs noms respectifs ainsi que les descriptions associées : Les Casseurs Floppeurs, Les 5 doigts du pied (« On joue comme des pieds et c’est comme ça qu’on prend notre panard »), ou encore les destiné (« on verra », description brève mais qui dit tout).

En haut de l’affiche, rendons hommage aux graoully, meilleure équipe au classement général du Stade 1 d’hier soir, avec deux membres sur cinq atteignant la finale (Mic_Larsson et scark54), excusez du peu !

Le troisième Stade 1 le mardi 25 février. Pour obtenir son ticket, il faudra désormais bosser un peu, en accomplissant des objectifs parmi la liste proposée [url=king5-2014-championnat-de-france-de-poker-par-equipes_inscrire-et-gerer-son-equipe_creer-et-gerer-mon-equipe]sur cette page[/url]. Chacun des joueurs de l’équipe devra réaliser au moins trois des huit objectifs individuels proposés (Jouer 100 mains en CG Hold’em, Jouer 2 MTT, etc), et un ou plusieurs joueurs de l’équipe devront réaliser au moins trois accomplissements dans la liste des objectifs collectifs. Vous pouvez monitorer la progression de votre équipe sur cette page.

Bonne semaine à tous !


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter