Les résultats du 11 février

Par dans

C'est un long marathon qui a débuté ce mardi, le sacro-saint KING5, qui pour sa sixième édition a rassemblé plus de 4000 équipes sur la ligne de départ !

Au terme de la première manche du Stade 1, 200 équipes ont validé leur billet pour la suite de la compétition. Rapide tour d'horizon.

Entrée en matière réussie pour les Wina-Rockets de MIK.22, Mikedou, Sir Cuts, O RLY et Kool Shen

Sous le feu des projecteurs lors de cette première soirée KING5, l'équipe theRatPackClub, en tête du classement avec un total de 2165 points, acquis en grande partie grâce à klem63 (5e du Stade 1E) et GuyNutS (10e du Stade 1C). La victoire de Patatorz dans le Stade 1D a permis à l'équipe A Caen Las Vegas? de se classer deuxième avec 2,105 points. Juste derrière avec 2104 points, l'équipe Les_Ratcheux59 a réussi la belle performance de placer trois de ses joueurs en demi-finales de leurs stades respectifs - Welboy dans le 1A, Just-one59 dans le 1B et JonhLeRoux dans le 1D. Également en forme olympique ce mardi, les Wina-Rockets ! Emmenée par la fusée Sir Cuts, deuxième du Stade 1D, la première des deux écuries constituées de pros du Team Winamax a terminé dixième de cette première manche !

Le classement complet de la première manche du Stade 1

Votre équipe a raté cette première opportunité de se qualifier au Stade 2 ? Asseyez-vous, respirez un bon coup, tout va bien se passer... Encore cinq chances de franchir cette première étape vous sont offertes, à commencer par mardi prochain - le 18 février - où 200 nouveaux sésames seront distribués !


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter