Les pronos des Twittos #6 : Yayou

Par dans

Blagues, avis tranchés, trolls et top tweets rythment leur quotidien... Qu'en est-il de leur maîtrise des paris sportifs ? Aujourd'hui, Yannick, supporter monégasque suivi par 15 000 followers, livre ses pronos pour les demi-finales du Mondial.

Yayou

Sixième et avant-dernier participant au jeu des pronostics, Yayou parviendra-t-il à faire mieux que ses prédécesseurs ? Rappelons que Lino TreizeSerious CharlyPierre B. et Lucie Bacon ont réalisé un score de 1/3, tandis que Julien Choquet s’est offert un remarquable… 0/3. Mi-homme mi-femme, ce(tte) twitto/twitta non-binaire surnommé(e) « Bébédou » a délaissé quelques instants le mercato agité du club de la Principauté pour vous livrer les trois coups à tenter lors des demi-finales du Mondial. 

La cote « plat du pied sécurité » :
France - Belgique / Qualification de la France @1,70

Existe-t-il une autre alternative pour qu’une deuxième étoile soit brodée au dessus du coq le plus célèbre de l’hexagone ? Après la victoire miraculeuse contre le Japon et un match référence contre le Brésil, les Belges n’ont plus de scénario favorable en stock. 

Ils vont passer à côté de leur demi-finale pour revenir à leur place, celle de département français. On comptera d’ailleurs sur leur soutien indéfectible face à nos meilleurs ennemis anglais lors de la finale !

Pariez sur la qualification des Bleus

La cote « tête plongeante » :
Croatie - Angleterre / Angleterre se qualifie aux tirs au but @9,50

La Croatie a fait une superbe phase de poules en impressionnant le monde entier par un jeu léché et efficace. Force est de constater que depuis le début des phases finales, c’est extrêmement poussif. Sans un superbe Subasic, les Croates rentraient à la maison dès les huitièmes de finale (ça nous rappellerait presque un certain club français...) ou même en quarts contre les Chris Froome de la compétition.

Jamais deux sans trois pour nos amis de Croatie qui feront cette fois-ci face à la légende de Marbella : le petit Jordan, 24 ans, crème indice 50 sur le front. Subasic n’y pourra rien, ce sera France - Angleterre (et elle ne reviendra pas à la maison) !

Pariez sur la qualification des Three Lions aux tirs au but

La cote « coup du scorpion » :
France - Belgique / Premier buteur : N'Golo Kanté @34

Pourquoi ? Pour l’histoire !

Si le Winchester FC peut se prévaloir d’une ambiance sud-américaine, la France peut bien lancer sa qualification en finale grâce à l’idole du pays. Corner sur la gauche, dégagement des poings de Courtois sur Pogba qui décale N'Golo Kanté, abandonné au marquage par Lukaku qui cherchait Henry du regard sur le banc de touche.

Ça fait 1-0 et vous l’aurez lu ici en premier !

Pariez sur l'ouverture du score de Kanté

Bien d’autres cotes vous attendent sur le site ! 

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter