Les pronos des Twittos #2 : Serious Charly

Par dans

Blagues, avis tranchés, trolls et top tweets rythment leur quotidien... Qu'en est-il de leur maîtrise des paris sportifs ? Aujourd'hui, Charly, twitto lyonnais suivi par 33 000 followers, livre ses pronos pour la deuxième journée de poules du Mondial.

Serious Charly

Après Lino Treize et son 1/3 la semaine dernière, c'est au tour de Serious Charly de se prêter au jeu des pronostics à l'occasion de la deuxième journée de groupes en Russie. Entre deux tartines de miel produit au sein du formidable outil 100 % connecté qu'il trempe dans son mug de la victoire face au PSG rempli de café, le plus fidèle adorateur de Pep Génésio vous donne ses meilleurs tips pour devenir riche et augmenter votre EBITDA. AHOU.

La cote « plat du pied sécurité » :
France - Pérou / France gagne et les deux équipes marquent @3,20

Une équipe qui aime jouer au foot et l'autre qui ne sait y jouer que quand il faut contrer : si tout se passe bien, on ne devrait pas trop se faire chier pendant France - Pérou. Et comme les Bleus adorent se faire un peu peur, misons sur une victoire large mais avec des frissons : un petit 3-1 ou un 4-1. Pour jouer safe, donnons une victoire des Bleus avec un petit but des Péruviens, ça me semble cohérent.

Pariez sur le succès des Tricolores et les deux équipes marquent

La cote « tête plongeante » :
Argentine - Croatie / Croatie @4,15

L'Argentine c'est nul, tout le monde l'a compris. On parle d'une équipe qui continue à jouer avec Lucas Biglia, c'est dire. Et Marcos Rojo en défense centrale, sérieusement... En face, la Croatie, une équipe d'artistes avec Modric-Rakitic en récupérateurs et des brutes en attaque : parfait pour renvoyer les Argentins à la maison. Voilà ce qu'on mérite quand on laisse Dybala sur le banc !

Pariez sur la victoire des Croates

La cote « coup du scorpion » :
Allemagne - Suède / Score exact : 0 - 0 @10

Il se fait attendre : après une journée entière, toujours pas de bon gros match nul des familles avec un 0-0 bien tassé. Eh bien soyez rassurés, il arrive : entre l'Allemagne, qui bégaye face à des défenses solides, et la Suède et ses peintres en attaque, le 0-0 coté à 10 me semble cadeau. Et n'allez pas me faire croire qu'une équipe emmenée par un buteur du TFC et un mec qui a bidé à Bordeaux va être capable de créer la surprise. Le bon gros 0-0 des familles en prime time le vendredi soir à 20h : tous les astres sont alignés.

Pariez sur le match nul sans but

Bien d’autres cotes vous attendent sur le site ! 

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter