Les pronos des Twittos #1 : Lino Treize

Par dans

Blagues, avis tranchés, trolls et top tweets rythment leur quotidien... Qu'en est-il de leur maîtrise des paris sportifs ? Aujourd'hui, Lino Treize, twitto marseillais aux quelques 50 000 followers, livre ses pronos pour le premier tour du Mondial.

twittos

Qui d'autre que l'immense Lino Treize pour donner le coup d'envoi de cette série d'articles spéciale "Twittos" durant la Coupe du monde ? Prince du tweet, roi des vidéos, le Marseillais sera-t-il l'as des pronos ? Entre deux morceaux de Jul, voici ses tips pour la première journée de la phase de groupes du Mondial.

La cote « plat du pied sécurité » :
Egypte - Uruguay / Uruguay @1,60

L’énorme hype de l’Egypte avec un Salah que tout le monde aime, que le peuple égyptien adule, joueur respecté par toute la planète… Les Uruguayens s’en foutent comme pas possible ! Godin va envoyer des grandes semelles à l’attaquant des Reds, Suarez va simuler huit fois et ça va se finir par une victoire 1-0 au terme d’un match dégueulasse. La Celeste, quelle équipe incroyable.

Pariez sur la victoire de l'Uruguay

La cote « tête plongeante » :
Brésil - Suisse / Score exact : 3-0 @7,25

L’entrée en lice de l’une des équipes les plus prometteuses du monde avec une attaque incroyable. Neymar s’est reposé volontairement depuis trois mois. Il arrive bouillant comme jamais, claque un doublé et prépare déjà son titre de meilleur buteur. L’efficacité n’est pas encore au rendez-vous, des occasions sont manquées et Firmino vient inscrire un troisième but à la 70minute. Fin du bal : les autres équipes sont prévenues.

Pariez sur 3-0 Brésil

La cote « coup du scorpion » :
France - Australie / Varane buteur @10,50

2014 : la France est éliminée de la Coupe du Monde sur un but de la tête de Hummels. Au marquage de ce dernier, Varane fait preuve de tendresse et d’un manque de métier certain… Mais il a bien changé depuis. Il a largement étoffé son palmarès et il est devenu titulaire indiscutable au sein d’un Real imbattable. Il arrive dans cette compétition avec l’envie de se rattraper et il va le démontrer dès le premier match avec un but de la tête sur corner. C’est écrit. 

Pariez sur Varane buteur

Bien d’autres cotes vous attendent sur le site ! 

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter