Les pires cadeaux de Noël

Par dans

Vous les avez reçus au pied du sapin et vous cherchez déjà à les revendre : voici vos pires cadeaux de Noël.

home

Le coffret Scorpio

Certains enfants ne fêtent pas Noël. Il y a plus triste encore : certains enfants le fêtent et reçoivent un coffret Scorpio. Le colis piégé provient généralement d’une grand-mère bienveillante ou d’un oncle qui trouve que vous sentez mauvais. Après l’avoir ouvert, il vous restera très peu de temps pour le remettre en vente sur eBay. Dès le lendemain, il sera trop tard et des millions de coffret Scorpio seront sur le marché. Parfumez-vous plutôt au coup du scorpion.

Le livre de Pierre Menès

Votre mère sait peu de choses de vous, sauf peut-être votre prénom et le fait que vous aimez le football. En panne d’imagination, elle a donc acheté le dernier livre de Pierre Menès à la FNAC. Ne gâchez pas la remise des cadeaux en l’insultant : il risque de vous servir bientôt en cas de nouveau confinement et de pénurie de papier-toilettes.

Un vase « Vive le catch »

Vous avez un enfant fan de sport et vous ne possédez pas de cœur ? Faites donc comme ces parents indignes. Avec ce vase, il arrêtera à coup sûr de vous bassiner toute la journée avec John Cena et vous retrouverez la tranquillité en le laissant pleurer dans son coin. Avantage : il pourra arroser sa plante avec ses propres larmes.

vive le catch

Le grille-pain OL

La récente hausse de l’action OL Groupe (+0,18% sur le troisième trimestre 2021 à la bourse de Shanghaï) a permis au club de clôturer l’année sur une note positive, faisant passer les résultats sportifs au second plan. La boutique officielle du club célèbre cet excellent bilan en proposant des cadeaux et lots étonnants : un grille-pain avec sonnerie AHOU pour seulement 59,99 €, des boules de Noël (même si on les a déjà en regardant jouer l’OL), une planche à découper (en hommage à Marcelo), un panier à linge pour laver celui du club en famille et, évidemment, les fameuses pantoufles portées par Thiago Mendes dès qu’il entre en jeu.

gp

La prolongation de Deschamps

Ce serait bien le pire cadeau de Noël le Graët : nous prolonger Didier Deschamps après la Coupe du monde.

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wina tv

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.