Les paris à (ne pas) tenter cette saison

Par dans

Vous vouliez gagner de l'argent en pariant sur la saison qui arrive ? Désolé, mais ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur.

top

Angers remporte la Ligue 1

Après avoir passé une semaine en Ligue 2, Angers s’apprête désormais à devenir le rival du PSG grâce au fameux et tant attendu quatuor défensif des prometteurs Bamba – Traoré – Thomas – Manceau, tous menés à la baguette par un grand entraîneur au palmarès qui ferait rêver les plus grands : j’ai nommé Gérald Baticle. Pep Guardiola avait même dit à son sujet : « Baticle ? C’est le plus grand entraineur de l’histoire de l’humanité, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi talentueux ». C’est un cadeau, faites-moi confiance, ce pari est coté @2000

Pariez sur le prochain champion !

Wesley Moustache meilleur buteur de Ligue 1 (FC Nantes)

Mbappé veut partir au Real ? Cela signifierait qu’on aurait le droit à un nouveau meilleur buteur en Ligue 1 ? Après des centaines d’heures d’analyses, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : le prochain meilleur buteur de Ligue 1 est arrière gauche, il a 22 ans, personne ne sait qui c’est, mais il a un nom super marrant quand même. Je ne sais pas pour vous, mais moi je le tenterais si je n’étais pas à découvert à cause du pari suivant.
 

Veronique Rabiot la boucle pendant cinq minutes 

Bon celui-là, même nous on n’est pas trop sûr. On vous conseillera donc de parier sur quelque chose de plus plausible comme le Danemark remporte la Ligue 1.
 

Drinkwater rejoint l’Évian-Thonon-Gaillard

Allez, avouez-le qu’elle est pas mal, celle-là ?
 

Amazon revend les droits de la Ligue 1 à WinamaxTV

Amazon a annoncé que pour regarder 8 matchs de Ligue 1 par journée, il faudra débourser 5,99€ par mois sur Amazon Prime… C’est ce que vous auriez aimé entendre ? Nous aussi, mais il faudra en plus débourser 12,99€ par mois pour regarder notre grand championnat. Et si, après des années de négociations, WinamaxTV parvenait à récupérer les droits de la Ligue 1 ? Mohamed Henni pourrait alors détruire une télé lors de chaque coup d’envoi le dimanche soir, le samedi soir, ainsi que le vendredi soir. Vous aimeriez ? Nous aussi.
 

Les pages à suivre

sfdsfd

sfdsdff

sqsqsq

hhghg

vcxvc

trtrtrt


Arkunir

Memphis Depay ballon d'or.

Suivez Arkunir sur Twitter