Winamax

Les débuts en fanfare

Par dans

Tel Akor Adams, auteur d'un doublé pour son premier match avec Montpellier, ils ont brillé dès leurs débuts en Ligue 1 UberEats®. Voici leurs histoires.

sdfsdfsdfsd

Eliesse Ben Seghir (2022)

"Moi, tu me parles pas d'âge." En se payant un doublé face à Auxerre en une seule période pour son tout premier match de Ligue 1 UberEats®, Eliesse Ben Seghir a frappé fort. Très fort. Le dernier joueur mineur à avoir marqué deux buts en un match pour Monaco ? Thierry Henry. La réfèrence est solide. Mais ça ne suffit pas à Eliesse, qui en profite pour avoir son propre record en devenant le plus jeune joueur à inscrire un doublé lors de ses premières minutes dans le championnat français. Oui, on appelle ça un petit crack effectivement. 

Mario Balotelli (2016)

C'est LA sensation du mercato français de 2016. L'arrivée de Super Mario dans le championnat de France fait forcément beaucoup parler. Il faut dire que le joueur est aussi fantastique qu'il est complètement taré. Fraîchement débarqué de Liverpool, le grand italien ne perd pas de temps pour s'imposer avec Nice. Titulaire d'entrée, son premier match le voit affronter... Marseille. Il en faut plus pour l'effrayer, et Mario décide de claquer un doublé, permettant aux Aiglons de l'emporter. Sa première saison en rouge et noir sera une vraie réussite : 15 buts et un podium final. La suite de sa carrière en France sera plus compliquée mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on se souvient tous de Balo. 

Victor Osimhen (2019)

Quand un joueur recruté 12 millions part pour 80 millions au bout d'un an, c'est que sa saison à été une réussite. Ce fût le cas pour le jeune Osimhen, qui arrive à Lille avec la délicate mission de remplacer Rafael Leão. Rien que ça. Aucun problème pour le joueur du Nigéria. Pour son premier match, il est titulaire en attaque avec le LOSC et marque deux buts offrant la victoire face au FC Nantes. Le reste de sa saison lilloise sera tout aussi impressionnant, tout comme la suite de sa carrière avec Naples d'ailleurs.

Pauleta (2000)

Le 31 août 2000 à 23h50, soit dix minutes avant la fin du mercato, les Girondins signent in-extremis un quasi inconnu : Pedro Miguel Pauleta. Et il ne faudra pas très longtemps pour que le Portugais devienne une légende du championnat de France. Elie Baup décide de titulariser le buteur contre Nantes, seulement quelques jours après son arrivée en France. Deux têtes croisées et un plat du pied plus tard, l’aigle des Açores vient de planter un triplé pour son premier match en Ligue 1 UberEats®. Victoire 5-0 et une saison enfin lancée pour Bordeaux. La suite de sa carrière en Gironde ou à Paris ne fera que confirmer tout son talent. PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAA.

Mickaël Landreau (1996)

Il n'y a pas que les buteurs dans la vie. Il y a les gardiens, aussi. Et quoi de mieux pour une grande première que d'arrêter un penalty ? Pas grand chose. C'est donc comme ça que débute la carrière de Landreau en Ligue 1 UberEats®. Seulement 17 ans pour son premier match avec les Canaris mais une performance incroyable dans les cages, entre le penalty et le reste du match. "Mika" ne quittera plus le but du FC Nantes, et ce match nul à Bastia (0-0) sera même le début d'une série de trente rencontres sans défaite. 618 matchs de L1 plus tard, Landreau est toujours considéré comme l'un des plus grands gardiens de l'Histoire du championnat. Merci Bastia ! 

Les pages à suivre

sdfsdfsdf

sdfsdf

fgdfgdfg

dfgdfg

dfgdfg

dfgdfgdfg


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.