Les cotes à ne surtout pas tenter ce week-end

Par dans

Vous alliez faire une énorme erreur ce week-end ? On vous arrête tout de suite !

schalke

Shakhtar Soligorsk - Belshina : victoire du Shakhtar Soligorsk @1,20

Soligorsk, 5e du championnat et invaincu depuis 4 journées, reçoit Belshina, bon dernier, qui n'a toujours pas remporté le moindre match après 9 rencontres. A priori, la cote à 1,20 semble ne comporter aucun risque. Sauf que s'il y a bien une chose que le confinement nous a enseigné, c'est que dans cette Vysshaya Liga, les cotes ne veulent absolument rien dire. Eloignez-vous donc de ce pari.

Pariez plutôt sur Belshina ne perd pas à 3,60

Viljandi JK Tulevik - Levadia Tallinn : victoire du Levadia Tallinn @1,27

Dans le milieu des paris sportifs, une devise fait foi : "si tu n'arrives pas à écrire le nom d'une équipe sans faire de copier/coller, alors ne parie pas". Certes, le Levadia Tallinn a facilement remporté ses deux premiers matchs et veut réaliser la passe de 3. Mais le championnat d'Estonie, vraiment ? On n'a rien dit pour la Biélorussie, car après 2 mois à visionner le seul championnat encore en lice, les parieurs ont acquis certaines connaissances, mais là, il s'agirait de ne pas pousser mémé dans les orties. Pose tout de suite ce téléphone avant de faire une connerie que tu vas regretter.

On vous laisse le lien au cas où mais sérieux ne pariez pas

Mayence - RB Leipzig : victoire de Leipzig @1,45

Sur le papier, Leipzig est logiquement le grand favori de cette confrontation : l'équipe détenue par Red Bull est à la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, tandis que Mayence flirte avec la zone de relégation. Mais le contexte particulier de cette fin de saison pourrait peser lourd dans la balance. La semaine dernière, les joueurs de Julian Nagelsmann ont été surpris à domicile par Fribourg, tandis que Mainz est allé chercher un match nul encourageant à Cologne (2-2 après avoir été mené 2-0).

Pariez plutôt sur le match nul à 5

Wolfsburg - Dortmund : victoire de Dortmund @1,75

C'est le choc du week-end : Dortmund, victorieux lors des 5 dernières journées, se déplace à Wolfsburg, 3 victoires et 2 matchs nuls sur la même période. La semaine dernière, les deux équipes ont donc remporté leur match de reprise. En s'imposant 4-0 face à Schalke, le BVB a marqué les esprits. Mais à l'extérieur, face à une équipe qui lutte pour l'Europe, la tâche s'annonce plus compliquée et cette cote à 1,75 ne fait pas rêver. D'autant plus qu'en évoluant à domicile, Wolfsburg pourra compter sur le soutien inconditionnel de son public, composé de 10 ramasseurs de balles de 12 ans et de 7 remplaçants installés en tribunes pour respecter les distances de sécurité.

Pariez plutôt sur la victoire de Wolfsburg à 4,40

Schalke 04 - Augsburg : Le gardien de Schalke ne fera aucune boulette @999

Comme le révèle cette cote à 999, c'est impossible, donc inutile de parier dessus. Logique.


Pariez sur Schalke 04 - Augsburg

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.