Les buteurs à tenter ce mercredi

Par dans

Vous ne savez pas sur qui parier ce mercredi ? On vous guide !

bteurs

Lyon – Auxerre : Moussa Dembélé @1,80

Au cœur d'une semaine à 3 matchs, cet affrontement entre l'OL et l'AJA devrait permettre à Moussa Dembélé de s'illustrer. Blessé en début de championnat, l'ancien joueur du Celtic va devoir composer avec la concurrence d'Alexandre Lacazette cette saison. Toutefois, Peter Bosz a la possibilité des les aligner ensemble et il pourrait se laisser tenter par l'expérimentation face à un promu qui réussit bien aux Rhodaniens (16 victoires, 5 nuls et 2 défaite au 21e siècle). Ce week-end, il n'a fallu que quelques minutes à Moussa Dembélé pour se distinguer après son entrée en jeu puisque c'est lui qui a permis à Lyon d'arracher le point du nul en toute fin de partie à Reims ce week-end (1-1). Meilleur buteur du club la saison dernière (21 réalisations), Dembélé a trouvé la faille lors de chacune de ses 8 dernières rencontres de Ligue 1 UberEats® (10 buts au total), la plus longue série du genre pour un Gone depuis Sonny Anderson (11 entre février et août 2001). Tout porte à croire que cette série va perdurer ce mercredi au Parc OL. 

Pariez sur un but de Moussa Dembélé

Lille – Nice : Jonathan Bamba @3,95

Para bailar la Bamba ! Titulaire indiscutable et en pleine bourre en ce début de championnat, Jonathan Bamba a inscrit plus de buts en 4 matchs de Ligue 1 UberEats® 2022/23 (2) qu’en 31 rencontres la saison passée (1). Face à une équipe niçoise à la peine (0 victoire après 4 journées, 6 buts encaissés pour 2 marqués), l'ailier des Dogues pourrait trouver le chemin des filets lors de 3 rencontres de L1 consécutives pour la toute première fois de sa carrière. Jamais 2 sans 3 !

Pariez sur une réalisation de Jonathan Bamba

Angers – Reims : Sofiane Boufal @4

Sofiane Boufal est impliqué sur 3 buts face au Stade de Reims en Ligue 1 ​UberEats® (1 but, 2 passes décisives), seuls le GFC Ajaccio et Rennes (4 chacun) lui réussissent mieux dans l’élite. Le milieu offensif d’Angers avait été décisif sur les 2 buts de son équipe face aux Rémois la saison dernière (1 but et 1 assist le 5 décembre 2021), bis repetita en ce milieu de semaine ? Cela pourrait donner un grand bol d'air au SCO, qui n'arrive pas à décoller en ce début de championnat (0 victoire, 2 nuls et 2 défaites comme... Reims, qui a déjà encaissé 10 buts après 4 journées). 

Pariez sur Sofiane Boufal buteur

Lens – Lorient : Terem Moffi @4,20

Discret lors des deux premières journées de championnat, Terem Moffi a véritablement lancé sa saison face à Clermont ce week-end en inscrivant un doublé (2-1). L’attaquant de Lorient a la particularité d'avoir marqué sur 50% de ses tirs en Ligue 1 UberEats® cette saison (2/4), soit le meilleur ratio parmi les joueurs à minimum 2 buts dans l’élite en 2022/23. Saura-t-il maintenir un tel niveau de précision et d'efficacité ? Réponse ce mercredi lors du duel entre Lens et Lorient, deux équipes toujours invaincues à l'aube de la 5e journée !

Pariez sur un but de Terem Moffi

Marseille – Clermont : Muhammed Cham @4,70

Buteur à Reims et à Lorient, Muhammed Cham pourrait devenir le 1er joueur à marquer lors de chacun de ses 3 premiers déplacements en Ligue 1 UberEats® depuis Radamel Falcao en août-septembre 2013 avec Monaco (3). Quoi de mieux que le Vélodrome pour fêter ça ? Le Clermont Foot 63 avait surpris tout le monde en s'imposant 2-0 en terres marseillaises en février dernier. Il y a fort à parier que les Auvergnats rêvent de réitérer cet exploit !

Pariez sur une réalisation de Muhammed Cham Saracevic

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter