Le premier Expresso 500 000€ est tombé !

Par dans

Il n'aura fallu attendre que quelques semaines pour voir un joueur remporter le premier Expresso à 500 000€. Toutes nos félicitations à MAMARAZZI qui devient le plus gros gagnant de l'histoire de Winamax !

Nous vous parlions il y a quelques semaines des premiers gros gagnants sur la nouvelle formule d'Expresso mise en place fin mai. Eh bien un joueur vient tout juste de faire exploser les compteurs. En remportant ce matin à 10h43 la toute première table à 500 000 euros, 'MAMARAZZI' est devenu le plus gros gagnant sur un seul tournoi de l'histoire de Winamax et de l'ensemble des rooms de poker françaises !

Après avoir disposé de 'billy0007' (3e, 40 000 euros) et 'Allstarwin' (2e, 60 000 euros), il a ensuite décroché le jackpot de 400 000 euros. Et le tout, à partir d'une mise initiale de 50 euros et en dix minutes seulement !

Du haut de ses vingt-sept ans, ce natif de Bordeaux peut désormais nourrir quelques projets, après une matinée qu'il n'est sûrement pas près d'oublier. "J'étais juste réveillé, je lance cinq Expresso, et la première table était celle à 500 000 !," nous a-t-il raconté par téléphone. "Au début, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, même si la table est très belle ! Je savais en tout cas qu'il fallait que je joue agressif. À partir du heads-up final, j'ai d'ailleurs fait tapis à toutes les mains."

Même s'il confie avoir eu pas mal de réussite, touchant notamment deux fois les Rois (pour deux coups perdus) et les As dès la première main, il a de son propre aveu "vite senti que la victoire était pour [lui]. "Sur la dernière main, j'ai As-Cinq contre Roi-Huit. J'ai prié, et j'ai gagné," lâche-t-il dans un grand éclat de rire.

La suite ? "La vraie chose que je vais fêter ce soir, c'est le partenariat entre Winamax et Bordeaux !", lance t-il, en grand fan des Girondins. "Plus sérieusement, c'est encore dur de savoir, ce ne sont pour l'instant que des chiffres sur un écran. Je vais commencer par m'acheter un appartement je pense." C'est évidemment tout le mal qu'on lui souhaite.

De la part de toute l'équipe, encore un grand bravo à toi 'MAMARAZZI' !


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter