La Coupe du monde, c’est sur Winamax TV !

Par dans

Paris gratuits, funs, stars et cotes boostées : voici le cocktail de choc proposé par Winamax TV durant la Coupe du monde de football !

home russie

Du 14 juin au 15 juillet, la Coupe du Monde sera à l’honneur sur Winamax TV. Les 64 rencontres de la compétition, du match d’ouverture Russie – Arabie Saoudite à la finale France – Japon (si, si, vous verrez) seront à vivre dans notre studio mais aussi dans des lieux insolites, où trolls et convivialité seront à l’honneur. À la carte ? Des paris gratuits, des cotes boostées, des conseils en paris sportifs et un maximum de fun durant les matches avec les déjantés Julien Cazarre, Baptiste Lecaplain et Sébastien Thoen.

Winamax TV déroule le tapis rouge à des consultants de choix : Vikash Dhorasoo, Nabil Djellit, Carine Galli, les YouTubeurs Josspace et Yomax ainsi qu’à notre recrue Fred Piquionne. Pour entraîner cette équipe All Stars, c’est Pascal Dupraz qui a été choisi ! Découvrez notre interview.

Notre équipe de streamers et nos légendaires Community Managers vous offriront le meilleur des programmes :

Des émissions funs, en plateau ou immergées dans des lieux insolites.

Des paris gratuits à gagner lors de quiz, de rencontres de beer pong ou de pétanque, et des cotes boostées à découvrir en direct.

Les pronostics de Darren Tulett et ses anecdotes exclusives sur l'histoire de la Coupe du Monde tirées de son nouvel ouvrage « Les fabuleuses histoires de la Coupe du monde ».

Notre roue de la fortune lors de duplex au Russian Roulette Bar qui vous permettra de gagner une tonne de paris gratuits.

Bienvenue à ceux qui aiment gagner… et s’amuser !

Les pages à suivre

twitter  @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax  Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.