La collection Overlord débarque dans notre Boutique VIP
Par Général Life Style
dansSur la plage, les goodies.
Pour bon nombre de joueurs de Winamax, Omaha Beach n'est rien d'autre qu'un tournoi de PLO à 10 € qui a lieu tous les soirs à 21 heures. Forcément, dans l'imaginaire collectif, c'est un peu plus que ça. Plus qu'un lieu mythique, c'est un symbole. Un symbole que vous allez désormais pouvoir porter avec vous au quotidien, dans votre vie de tous les jours, au sport, ou derrière votre écran, grâce à notre nouvelle collection de vêtements Overlord, disponible dès à présent dans notre Boutique VIP.
Pour l'occasion, notre logo revêt sa meilleure poker face en se cachant derrière un camouflage urbain sur nos t-shirts (1 570 Miles), sweat-shirts (2 490 Miles) et hoodies (3 690 Miles), chacun également disponibles en trois coloris. Un style idéal pour ne pas se faire repérer par les requins de votre table, qui se décline aussi sur deux nouveaux accessoires inédits : la manchette (1 390 Miles) et le legging (1 850 Miles).
Mais plus que ça, ce qui fait la fierté de Fred, la tête pensante derrière ces nouvelles collections, c'est la collaboration avec la célèbre marque Bomber's Original. "Celle-ci nous a autorisé à réinterpréter quatre de ses produits iconiques, précise-t-il, le blouson 'Original' (5 080 Miles), le blouson 'MA-X' (6 460 Miles), la parka 'Iowa' (7 850 Miles) et le sac de voyage (3 870 Miles)." Une tenue d'aviateur qui fera à coup sûr de vous le nouveau pilote de votre table, planant loin au-dessus des autres.
De quoi vous rhabiller pour (la fin de) l'hiver, à moins que vous ne préféreriez la doudoune sans manches, pour faire fureur sur les stations de ski (8 300 Miles) ou le... gilet tactique (4 620 Miles), offrant une protection à toute épreuve contre les bad beats. Ajoutez à cela toujours plus de goodies comme un porte-clé LED (1 510 Miles), une power bank rétro-éclairée (2 630 Miles) et deux sacs (pour aller à la salle par exemple ?), un souple (2 770 Miles) et un rigide (4 150 Miles), et on espère que vous avez profité de l'hiver pour faire un peu de place dans vos placards. Et au fait, si vous vous amusez à suivre les coordonnées GPS situées sur les étiquettes extérieures de la plupart de ces produits... soyez prêts à vous faire débarquer.