KING5 : Viva Las Vegas !

Par dans

Les WSOP sont à eux ! En remportant leur quart de finale, les quatre dernières équipes de ce KING5 2018 s'offrent un package direction Vegas. Retour sur des matchs à hauts enjeux.

KING5 Bandeau

Au lendemain d'un Stade 4 qui avait probablement déjà dû faire monter bien haut leur taux d'adrénaline, il était déjà temps de repartir au combat mercredi soir pour les huit teams survivantes du KING5. Au programme : cinq affrontements en tête à tête, pour déterminer quels petits veinards prendront l'avion pour Las Vegas cet été et quels joueurs passeront nous dire bonjour à Dublin en septembre pour le Winamax Poker Open. Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, place aux résultats :

 barleducland battent LesMerguezDu63 (5-0)

Impérial la veille lors du Stade 4 avec deux victoires au compteur et une première place bien méritéé, les cinq larrons de barleducland n'ont une nouvelle fois pas fait dans la dentelle mercredi. Les Lorrains - si l'on en croit les "55" apposés à trois de leurs pseudos - ont carbonisé LesMerguezDu63, leur infligeant une cinglante défaite 5-0. Leurs futurs adversaires sont prévus : ces cinq-là sont sur un good run de folie !

 BonjourMerciAuRevoir battent l'ô Merta Team (4-1)

Un peu plus d'une heure a été nécessaire pour connaître le vainqueur de ce match. Quarante minutes après la victoire rapide de chaton.77 et dans la foulée du deuxième point apporté par Tinker-Bell, le capitaine JVTBZFDP est venu, comme un symbole, conclure cette partie de main de maître. La victoire pour l'honneur de Annaelle38 n'y change rien : l'ô Merta Team s'arrête en quart de finale et se console avec un beau package pour le WPO.

 Les Flambeurs battent SUNRAISE (4-1)

La victoire éclair (quatre petites minutes !) de BV77 a tout de suite donné le ton de ce quart de finale mené tambour battant. Car malgré l'égalisation rapide de xDotty pour SUNRAISE, moins d'un quart d'heure suffit ensuite à VoilaTrankil,_ZeDref_ et LeSouilleuse pour apporter leur pierre à l'édifice.

 CH!Z POKER battent JURAssick (3-2)

Le seul match serré de ces quarts est quelque peu en trompe-l'oeil, puisque les CH!Z POKER ont remporté les trois premiers matchs. Après moins d'une demi-heure de jeu, la gagne commençait déjà à se dessiner, avec les succès de ERSWANN et yess_paapa40. Ce n'est qu'une heure plus tard que Le-Sniper a apporté le point décisif, avant que ses deux collègues dynamits.fr et M.Chatouille ne s'inclinent dans les deux minutes suivantes, sans conséquences.

Les résultats complets des quarts de finale

Rendez-vous à Dublin

WPO

Le formidable parcours des quatre équipes battues mercredi soir s'arrête donc en quart de finale, mais chacun de ces vingt joueurs repart de ce KING5 2018 avec un cadeau envié par beaucoup : un package d'une valeur de 1 050 € pour disputer le Main Event du Winamax Poker Open ! Félicitations à vous, vous êtes les tout premiers qualifiés pour le tournoi le plus fun de l'année. Cela mérite bien un petit tableau d'honneur.

 LesMerguezDu63 : cabecudo777, petitpas2.0, gondore, ValueOnMyMin et POULET03.
 ô Merta Team : Annaelle38, Sharkade, Picxou24, Mr.MxP et Maxou3692.
 SUNRAISE : OHMYSTAAAACK, direct75, xDotty, Flex3571 et Newlife75011.
 JURAssick : RingoRamos, MimilDeMac, Luku, gone39 et bal2zo.

Entering Las Vegas

L'ultime virage avant la dernière ligne droite. Maintenant que les quatre dernières équipes sont assurées de se rendre à Las Vegas cet été pour jouer les WSOP, il ne reste plus qu'à se battre pour le Saint Graal : le Main Event. En l'état, chaque joueur compte déjà en poche un ticket pour l'Event 73 à 1 000 $, assortis de 1 600 € en cash pour les divers frais. Les vainqueurs des demi-finales, prévues ce soir à 21 heures ajouteront à cela un second tournoi à 1 500 $, avant de s'affronter vendredi en finale pour remporter leur place sur le plus beau tournoi de la planète. Bonne chance à tous !

Les affiches des demi-finales

 barleducland Vs CH!Z POKER
 BonjourMerciAuRevoir Vs Les Flambeurs


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter